hotel au quebec

Autres

les hotels au quebec sont ils ouverts 

Au Québec, en Ontario et ailleurs au Canada, oui, dans la très grande majorité des cas.

Faites une recherche sur différents moteurs de recherches de voyages et vous pourrez le constater.

Pour la ville de Québec j'ai une soeur qui a appelé un hôtel et l'hôtelier lui a dit que oui ils étaient ouverts mais que leurs restos étaient fermées et qu,il n,y avait rien à faire car tout était au ralenti ou confiné

C'était la semaine dernière et elle s'informait pour y passer quelques jours à la St-Jean .

Je vais justement passer le week-end dans la région de Québec et je savais que les restos à l'intérieur des hôtels étaient fermés.  En arrivant, on nous remet une boîte petit déjeuner.

Très surprise que cet hôtelier ait répond qu'il n'y avait rien à faire car la ville est déconfinée depuis quelques semaines, les restos dans la ville sont ouverts. les centres commerciaux aussi mais oui, ça fonctionne un peu au ralenti.  La ville n'est pas confinée du tout.

Pour le souper de dimanche, pour une occasion spéciale, nous avons réservé dans un joli petit bistro sur le bord du fleuve.

J'ai oublié de mentionner qu'ils étaient 2 couples et l'un des couples a une personne à mobilité réduite alors ça change un peu la donne lorsque tu es en chaise roulante

Bonjour. Vous trouverez sûrement un établissement parmi les 30 offerts sous la bannière Ôrigine Artisans Hôteliers (anciennement Hôtellerie Champêtre). Magnifiques endroits aux 4 coins du Québec. Tous offrent des activités diverses et une nourriture excellente dans un cadre enchanteur, urbain ou champêtre. Le problème  est de choisir ce qui nous convient !

https://www.originehotels.com/fr

commenter
Répondre