bonne nouvelle

Autres

un peu d espoir, un médicament le SNG001 réduirait de 79 % le risque de développer le covid et donne 2x plus de chance de guérir, testé sur des humains avec de tres bons résultats .

traitement par inhalation, utilise des interférons Beta une protéine naturelle, serait excellent aussi pour traiter la grippe d hiver. il y a aussi le Dexaméyhasone et le Remdesivir qui sont utilisés dans les hopitaux....

on va l avoir ............bravo

ups....tite faute       dexaméthasone

Je suis allé lire le commentaire du Journal de Montréal et à ce que je lis , oui c'est une bonne nouvelle, mais les tests ont été fait sur seulement 101 patients atteints de Covid et certains ont eu un placebo et ceci en Angleterre..
je ne lis pas comme rico21 qui écrit '' cela réduirait de 79 % le risque de développer le covid '' mais bien que cela réduit de 79% la chance de développer la forme sévère avec respirateur.
J'en conclu donc que c'est bien pour aider ceux atteints et non une prévention pour en être exemptés.

Lorsqu'il n'y a que des petits bouts de phrases ça change la donne pas mal alors voici l'article du Journal de Montréal https://www.journaldemontreal.com/2020/07/20/covid-19-un-medicament-reduirait-de-79-le-risque-de-developper-une-forme-severe

et dites moi si je me trompe 

• Oui moi aussi je ne lis pas comme rico21....merci marief 

ducon regarde un peu plus bas........a 11.57h   j ai écris risque de développer une forme severe 

je m excuse j ai écris trop vite.....

bravo marief...........mais c est un avancement non....meme si c est sur 101 patients ....ce n est pas sur des souris

il faut etre positif, pas toujours a chercher que le NÉGATIF  dans tout..........bravo !!!!!!!! 😏

Les patients traités avec ce médicament REDUIRAIT de 79% le risque de développer une forme sévere...que ceux qui ont recu un placebo   https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/20/covid-19-     et ils ont 2x plus de chance de guérir....il ne parle pas de respirateur

i`m semble ....Marief que cé pas si mal 

Effectivement comme je l'ai mentionné c'est une bonne nouvelle et oui comme tu dis c'est un avancement .
Je ne vois pas que du négatif je voulais seulement rectifier le fait que ce n'est pas pour réduire le risque d'attraper la maladie mais bien que c'est efficace pour la guérison et oui ça va sauver des souffrances et des vies et j'en suis bien heureuse.

juste en passant comme ça c'est bien d'indiquer nos sources car comme on peut le voir toutes les deux nous n'avons pas la même compréhension de l'article et c'est le pourquoi j'ai mis le lien afin de ne pas créer de faux espoirs à des gens qui pourraient comprendre qu'il s'agit d'un vaccin que nous attendons tous le plus tôt possible pour que la vie reprenne son cours normal pour tous.

Je me permet de mettre ton lien de TVA nouvelles car  il ne fonctionne pas https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/20/covid-19-un-medicament-reduirait-de-79-le-risque-de-developper-une-forme-severe-1 et voici le bout qui est le même que sur JdeM car même article 

L’étude menée par l’université de Southampton sur 101 patients conclut que les patients traités avec ce médicament ont 79% de chances de moins que ceux qui ont reçu un placebo de développer des formes sévères de la maladie, c’est-à-dire nécessitant respirateur, ou mortelles. Les patients traités avec le SNG001 ont plus de deux fois plus de chances de guérir par rapport à ceux qui ont reçu un placebo.

L'annonce d'aujourd'hui est prometteuse. C'est sur qu'il reste encore beaucoup d'étapes à franchir, mais  au moins on progresse vers la bonne direction. Les scientifiques font des progrès à la vitesse éclaire. Il y a déjà 131 projets de vaccin dans le monde contre la COVID-19 et 21 de ces projets sont à l'étape des tests sur les humains. C'est du jamais vu dans l'histoire humaine. Il va avoir énormément de progrès médical au cours des prochains mois, mais il faut être patient. Il faut être sur de l'efficacité du futur médicament/vaccin.

merci marief.......mais cé lourd tres lourd ...ya dis que ...que cé pas ca ....mais il a dit que oui cé ca , que ca doit etre ca, mais peut que pas ca. cé écris ca , ca mais pas comme ca.....ca doit etre ca.....tu aurais du dire ca....wouffffffffff

MERCI  a MABLEAU  voila une belle facon de voir du POSITIF dans la vie ....au lieu de toujours chercher des poux....

commenter
Répondre