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buffets

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par curiosité est ce que les buffets sont encore offerts dans les hotels 

 Bonjour rico21, il y a plusieurs nouveaux vidéos d’hôtels du Mexique sur YouTube où l’on peut voir les gens dans les buffets. La plus grosse différence d’avec avant réside dans le fait que les gens ne se servent pas tout seul, ce sont plutôt des membres du personnel qui servent les gens .

Est-ce qu'il faut attendre longtemps pour être servi. C'est un peu gênant je trouve de demander un peu de ça, et un peu de ça et de ça. En tout cas moi ça me generait.

alakazou27 peux tu me donner des noms d'hôtels avec vidéos récents mais après, pendant la pandémie ?
moi j'ai plus regardé en République Dominicaine et les vidéos récents ont été pris avant la pandémie mais mis en ligne il y a peu de temps.

Je sais qu'il y a plusieurs agents de voyages qui sont allé à Riviera Maya dernièrement et ceux de qui j'ai pu lire les commentaires sont  satisfaits et agréablement surpris.

Cancun50 vous qui revenez pouvez-vous nous informer de comment ça se passe au niveau des buffets? 
Bon confinement à vous qui ne devrait pas être trop difficile avec le télé-travail.

Je me permet d'émettre une opinion mais je suis peut-être dans le champs car je n'ai pas voyagé dernièrement.
je suppose que la majorité des hôtels n'ont pas assez de clients pour ouvrir un buffet donc tout est avec service.  Je me trompe ou pas ? Il y a certainement quelqu'un qui peur me le dire.

J'ai essayé de retrouver des photos sur les pages Facebook des agents-es qui étaient en voyage de sensibilisation dernièrement mais je n'en ai pas trouvé.  Je sais que les ustensiles sont enveloppés, et remis individuellement, de ce que je me souviens.  Par contre, ce sera sûrement comme en croisières, avec certaines compagnies comme Holland, tous les clients seront servis par des employés, que l'hôtel soit complet ou non.



Bonsoir marief, je ne regarde que des vidéos en español. Il y en a plusieurs sur des Hôtels de Cancun ou Riviera Maya avec « la nouvelle réalité » la nueva normalidad, comme ils disent là-bas. Par exemple l’hôtel XCaret, The Grand Moon Palace. On y explique tous les changements que le covid19 impliquent. Très intéressant, même si je ne vais pas dans des tout-inclus. Je me loue plutôt un studio lorsque je vais au Mexique. 

Merci alakazou27, j'ai trouvé
J'ai lu un autre commentaire d'une agente qui est bien satisfaite mais elle était dans des 5* Palace
Il n'y avait pas beaucoup de monde donc tout était à la carte pour les repas. Aucun buffet.
Ce qu'elle trouvait de négatif, mais comme elle le spécifie c'est causé par le manque de clients: 1) la tranquilité du site ( mais ça fait également l'affaire de d'autres )  2) comme il n'y a que du à la carte , il n'y avait pas d'endroit pour une fringale d'après midi ou soirée. 3) La compréhension est difficile car les employés sont plus difficiles à comprendre à cause du masque 

Pullman de Cayo Coco offre des restaurants à la carte seulement matin,midi,soir depuis l'ouverture.

merci crystal......

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