Question sur une éventuelle réservation

Autres

Bonjour. J'ai trouvé mon bonheur comme voyage. Par contre le départ est dans plus de 3 semaines. Est-ce qu'un transporteur va honorer le vol ou il pourrait aussi l'annuler d'ici là pour diverses raisons comme pas assez de voyageurs. Je sais que ce problème existe ailleurs dans le monde. Je ne veux pas réservé et après qu'on annule ma réservation pour des raisons que je peux comprendre mais qui serait très compliqué à gérer pour l'autre personne qui m'accompagne. Ma question est autant pour votre forum que pourvoyagearabais.

Oui ça pourrait arriver une annulation de vol. Je devais partir avec OWG la nouvelle cie aérienne retenue par CaribeSol. Je devais partir le 5 novembre, remis au 3 décembre, et remis de nouveau au 17 décembre.

On m'a offert de prolonger mon crédit voyage ou de me rembourser entièrement (avec un délais de remboursement de quelques semaines (ou mois))... 

Je vous trouve très courageux d'avoir voulu voyager aussi rapidement.  J'imagine que c'était pour Cuba car vous semblez très attaché à cette destination.

Bonjour. J'ai vu sur le site de Sunwing qu'il recommence les vols le 6 novembre et que jusqu'au 31 décembre (à vérifier pour la date de fin ) que les vols sont garantis.  Donc si tu achète un forfait la compagnie garantie qu'il va avoir lieu. Je vous suggère de faire vos propre vérification sur leur site. Bonne journée

Cela dit, je voudrais saluer publiquement l'excellent travail de la représentante de VAR, Mme Mélina Poliquin !

Avec ce que je lis sur une page Facebook, il y a énormément de changements d'heures de vols, de journées de vols, d'annulations de vol et des escales ajoutées.

De plus, hier, Transat a annoncé l'annulation de plusieurs destinations du sud et de la Floride.

Pour ce qui est de Sunwing, je souhaite que ce soit vrai mais, à voir Transat annuler plein de vols, pas certaine que Sunwing pourra tenir le coup sans annulations....

Sunwing, de Québec, quelques destinations à partir de la mi-décembre et de la fin décembre.  Aucun vol vers la Floride.  

Merci à tous pour les réponses

commenter
Répondre