Voyage à Rabais offre des assurances voyages?

Autres

J'aimerais quelque chose de plus de 200 000$. Sunwing n'offre que 200 000$ et ce n'est pas assez.

https://www.sunwing.ca/fr/promotion/packages/covid-19-insurance

Bonjour, nous offrons des assurances via notre partenaire Manuvie. 

Ceci dit, elle n'offre pas plus que 200 000 pour les soins liés à la COVID-19, c'est pas mal la tendance avec les assurances ces temps-ci.

Voici : 

Soins médicaux d’urgence liés à la COVID-19 Jusqu’à 200 000 $ CA

Soins médicaux d'urgence NON liés à la COVID-19 Jusqu'à 5 000 000 $ CA

Frais de mise en quarantaine Jusqu’à 2 100 $ par personne/4 200 $ par famille

Frais d’interruption de voyage Jusqu'à 500 $

Mais pour plus de 200 000$ ? Parce que 200K, il y a déjà des cies d'avions qui l'inclu sans payer.

Merci.

Une assurance contre la COVID 19 de

$100 ou $200,000 Canadien est nettement insuffisante pour des soins à destination.... 

les soins à destinations sont facturés en dollars américains et non pas en dollars canadiens ....  

aucune compagnie d’assurance ne peut vous garantir que vous serez soigner si vous êtes atteints du COVID 19 à destination car il pourrait ne pas avoir de place dans les hôpitaux surtout si une épidémie se déclare.

les assurances pourraient en tout temps refuser de vous couvrir car vous voyagez en temps de pandémie et que le Canada a émis un avis d’éviter tout voyage non essentiel . 

Si vous êtes atteint de COVID 19 aucune compagnie d’aviation n’assumera votre rapatriement. 

Bonjour,

On m'a aussi fait remarquer que les assurances ayant trait à la Covid-19 offerte par les assureurs ne couvre pas les frais si nous sommes sous respirateurs. C'est même écrit en petits caractères dans le contrat d'assurance prévu en cas de Covid-19.

Il faut donc très bien lire toutes les clauses offertes. Très souvent cela ne couvre pas tout malheureusement.

Merci.

Sylvie B.

bien raison Sylvie, les assurances couvre tout au moment de l achat , mais quand vient le temps de payer il y a toujours des clauses spéciales qui ne couvre pas ci et ca.....

mc montreal    200,000  d apres moi cé juste pour les frais d ouverture de dossier

commenter
Répondre