recherche une amie

Autres

Recherche une ancienne amiga  lise Boudrias de Louisseville

Bonjour  Gaétane, 

Je crois que c'est bien toi alors comment tu vas? et ton mari?

Je parlais justement de toi avec mon mari la semaine dernière.

Voyages tu encore ? Pas pour le moment je suppose mais depuis le temps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles soit depuis 5-6 ans environ .

J'avais ton courriel mais je ne l'ai plus 

Au plaisir de te revoir peut-être un jour 

hey hey bien contente de te reparler.J,esp<ere que votre santée à toi et ton nounou vas bien.Ici mon nounous à un cancer terminal au cerveau.il a été opérer d'urgence le 17 novembre.mais ils n,ont pas été capable de tout enlever.maintenant le cancer fait des ravage encore.je doit te laisser ,je te reviendrai plustard   Prend bien soin de vous deux xoxoxoxo

Me re voilà désolé ,mais avec mon nounours je suis parfois obligé de lâcher ce que je fait pour lui aider.

Pour le moment il est encore assez bon,il s'habille ,ce lave  et mange seul,cela m'aide beaucoup.Je  n'ai pas  hâte d'avoir à faire tout cela pour lui,car il n'accepte pas trop bien  avoir à me demander tout le temps pour lui aider.C,est dans sa tête que cela est  difficile,il à perdu presque tout  sa mémoire des choses  et connaissance de choses.Il à de la difficulté à trouver les bon mot pour s'exprimer,heureusement que je réussi  presques tout le temps  à deviner ce qu'il veut dire.sa mémoie est pas bonne  si ont lui dit quelques choses  dans une minute ,il auras déjà tout oublier..

J'espère juste qu'il ne vas pas souffrir  avant  son décès.Il est bien  médicamente  en ce moment  heureusement,car il y a 2semaines il fesait des crises d.épélipsie au 15 minutes.Il à été hospitalisee ove night  et je suis aller le chercher le lendemain depuis il   est ok.Mais le jour ou j'ai été le chercher ,au retour nous avions été cambrioler .Merde  cela  n'était pas bienvenue.mais depuis j'ai règlé avec la police et les assurances et  la routine est de retour.

je garde  mon morale au positif  et prend un jou à la fois  et parfois 1 heure à la fois. Je dois  teminner .xoxoxoxoxooxoPrenez bien soin de vous deux xoxoxoooxo

est ce que tout le monde peut voir ce que je t'écrit.si oui écrit moi sur mon hotmail

Oui, on peut lire tes écrits, Gaétane.

J'ai connu une Lyse Boudrias qui demeure à l'Assomption.  Elle est sur Facebook.  Une amatrice de croisières.

On s'était rencontrés au théâtre Hector-Charland à l'Assomption.  C'est pour ça que je pense qu'elle demeure dans cette ville.  Ou pas loin, en tout cas.

Lyse Boudrias demeure à Repentigny.

Gaétane, je suis désolée de lire cela.
Espérant que ton nounours ne souffrira pas trop avant son ultime voyage.
Bon courage et nos pensées positives sont en route pour vous deux 
N'oublie pas de prendre également soin de toi.

Bonne soirée

Marief

Merçi beaucoup  j'espère que vous deux la santée est  avec vous  deux xoxoxoxoxo

bon courage Gaétane

Bon courage , c’est jamais facile!! Quand  les voyages recommencerons pour de bon , ça te feras du bien de partir avec une amie!!!!

commenter
Répondre