Rejoindre VAR

Autres

Depuis plusieurs jours,  je tente de parler à un agent chez VAR et ce sans succès. Y aurait -il un problème avec l’agence?

Même chose pour moi.  Après 1 heure d'attente, le système téléphonique se débranche.  Par contre, le courriel fonctionne mais s'est plus lent qu'à l'habitude.  J'ai un départ dans 12 jours et mes billets électroniques ne sont pas disponibles. Le problème vient peut-être d'Air Canada qui a changé date et horaires 2 fois....  Je vous donnerai un suivi la semaine prochaine.

Je devais partir le 13 sept. à La Havane via Varadero mais avancer au 11 par Air Canada mais pas confirmer à ce jour par VAR. Et impossible de les joindre.

@ byzance  Dans mon cas j'ai reçu confirmation des changements par courriel de VAR il y a 1 semaine. Cependant impossible d'accéder à mes billets électroniques. Je vous souhaite bonne chance.

De mon côté, je suis en attente d’un remboursement avec Transat et VAR m’avait dit entre 2 à 3 mois pour le traitement. Le 3 mois est passé et toujours rien. Mon conjoint a changé de carte de crédit donc, si Transat a tenté d’effectuer le remboursement, la transaction n’aura pas eu lieu. J’ai alors bien peur que notre dossier ait été placé en dessous de la pile à cause de cela. Je tente de rejoindre quelqu’un de VAR que se soit par courriel ou téléphone, mais toujours sans succès. De plus, l’agente qui s’occupait de mon dossier est partie en congé de maladie. Quelqu’un est supposé prendre le relai, mais… toujours aucune nouvelle. 

moi aussi j attends, ma demande de remboursement a été fait depuis 4 mai,  j'ai appelé Transat la semaine passé et ils ont dit qu il y avait eu un problème informatique et ils se donnent jusqu au 16 sept. pour remboursé les demandes du 29 avril au 10mai et si la carte n est plus valide il communique avec agence de voyage et eux te rappelle pour finalisé le dossier

«Allo

VAR vient de m appeller  pour me redemander ma carte de crédit , transat vient de me faire mon remboursement   😊

Melia, j’appellerais Air Transat, après tout c’est eux qui remboursent.

Pour ma part, la suite est heureuse.  Vendredi le 20 août, j'ai écrit à [email protected] pour mes billets électroniques. À 7:22 ce matin (lundi) on m'a répondu avec tous les détails pour les voyages au Mexique et mes billets en pièces jointes.

Pour ceux qui désirent parler à un agent, je crois que le mieux est d'écrire à l'adresse précitée et de demander qu'un agent vous rappelle.  Finalement je demeure un client satisfait.

Magie, magie!! Une agente m’a rappelé ce matin pour m’aviser que Transat finalement avait du retard dans les remboursements. Ils ajoutent  un mois de plus dans le délai de traitement.   C’est poche, mais pas vraiment le choix. Au moins, je sais à quoi m’en tenir. 

Pour la carte de crédit, lorsque Transat sera rendu à traiter mon dossier, ils vont communiquer avec VAR qui eux vont communiquer avec mon conjoint pour le nouveau numéro. Pas supposé être refiler en dessous de la pile à cause de ça.

Une chance que ce n’est pas un gros montant (700$) et qu’on attend pas après ça pour vivre!! Je me mets à la place de ceux qui en ont pour plusieurs milliers de dollars et que ça traîne depuis 2020… ça doit être fatiguant pas à peu près!

commenter
Répondre