Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Caribe Sol - OWG

Général

Bonjour

Je regarde pour un voyage en décembre - janvier 2022 et je vois que Caribe Sol a de bons forfaits.  J'aimerais savoir si vous avez déjà réservé avec Caribe Sol et si vous avez voyagé avec la compagnie aérienne OWG.  Comment a été votre expérience  ?

Merci pour vos commentaires

À bientôt

GiGi

Caribe Sol est un grossiste cubain.  J'ai souvent voyagé avec eux.  Ils sous-traîtaient les voyages à Transat.  Le service était donc celui de Transat.  Avant 2017 ils louaient des avions offraient le service directement. Rien à leurs reprocher.  La seule chose, comme c'est une compagnie cubaine, on ne peut payer avec une American Express ou une Capital One qui sont considérées comme des cartes américaines... Et ceci même si mon American Express est de la banque Scotia.  Master Card (sauf celle de Capital One) ou Visa pas de problème...  Pour moi, je devais en tenir compte car je devais acheter une assurance voyage de la Croix-Bleue et ne pouvais utiliser celle de ma carte Amex...  Par contre leurs forfaits étaient presque toujours moins chers.  Aucune idée du service de OWG qui est une nouvelle compagnie.  La flotte d’aéronefs de OWG est principalement composée de Boeing 737-400.

Pour ma part, j ai pris cubana une fois à cause de son prix plus bas et plus jamais je reprendrais cette compagnie

Le service est décrit ici:  https://owg.com/cuba/services-en-vol/

Note pas de film gratuit.  Il faut acheter une clé d'accès à $10... pour visionner le contenu sur votre tablette.  Le mieux est de charger un film sur sa tablette avant de partir si vous y tenez absolument.  Un bon livre et de la musique sur votre téléphone devraient faire l'affaire sinon.  Apparemment ils servent un repas gratuit...

C'est Cubain!Tu es à Cuba direct dans l'avion loll!! Et caribe sol ont pratiquement toujours les pires sections de chambre dans les hôtels! 

Non,OWG ce n'est pas une compagnie Cubaine.C'est 100% Québécois,c'est une filiale de Nolinor Aviation qui sont en affaire depuis 1992.

Cubana c'est un tour opérateur Cubeain,mais j'ai réservé 3 ou 4 fois avec eux et je n'ai jamais eu de chambre dans les moins belle section.

J'ai toujours eu de belles chambres, que ce soit avec Caribe Sol, Transat, Sunwing ou Air Canada.  Si la chambre ne convient pas, il suffit de s'adresser poliment et avec un sourire à la réception.  Le choix de l'hôtel est plus important que le choix du tour opérateur.  Mon hôtel préféré à Cuba est le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin.  Mais il ne rouvrira qu'en janvier 2022.

commenter
Répondre