Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

retour de courriel de VAR

Hôtels sud

Est-ce que VAR FAIT DES RETOUR DE COURRIEL.Après 4 jours pas réponse.

Oui ils vont faire des retour de courriel si vous voulez réserver un voyage….mais si c est pour un remboursement hummmm…

Pourquoi prêter de mauvaises intentions, être si négatifs?  Mes expériences personnelles pour remboursement en juin et changement de date en septembre sont une résolution rapide et efficace de mes demandes. Quand je ne pouvais les rejoindre par téléphone je laissais un message par courriel et on m'a toujours rappeler, en général en moins de 48 heures, une fois ça a pris 5 jours.

Il y a 2 semaines, j'ai annulé 3 voyages auprès de VAR et cela a été effectué rapidement. Les dépôts n'ont pas encore été remboursés, mais ça revient aux compagnies aériennes et non à VAR.

Soyez patient ils sont débordés, il y a un bandeau au haut la page qui indique "un fort volume d'appels"

Ce sera la norme pour plusieurs entreprises le manque d'employés n'est pas une illusion.

@Crystal,

Effectivement, vous avez bien raison concernant la pénurie d’employés. 

Voici un article publié par La Presse le 18 septembre 2021:https://www.lapresse.ca/voyage/2021-09-18/transporteurs-aeriens/embouteillages-au-service-a-la-clientele.php

Vraiment pas facile d’entrer en contact avec les compagnies aériennes ces derniers temps.

Sylvie B.

J'ai toujours eu un bon service de VAR par téléphone et/ou courriel.  En juin, difficile de les joindre par téléphone.  Je laissais un message sur [email protected] com et on répondait à ma demande ou me rappelait selon ma demande.  Même chose fin août, je ne pouvais accéder à mes billets électroniques. j'ai écrit à l'adresse ci-haut et on me les a envoyés par courriel.  C'est certain qu'ils doivent prioriser ceux qui ont un départ prévu dans les jours suivant ou qui ont une échéance à respecter pour modifier ou annuler un voyage.  Si c'est urgent, spécifier le motif et je crois qu'ils feront tout pour vous aider.  En ce qui concerne la situation actuelle, je ne peux commenter, mais je tenais à relater mes expériences passées.  Si vous parlez à un conseiller ou une conseillère prenez son adresse courriel en note pour le/la contacter directement.  En général l'adresse est le prénom suivi de @voyagesarabais.com    Bonne chance à tous.

@Micky doo,

Merci de faire part de vos expériences passés. ça fait bien du sens de prioriser les gens qui ont des départs prévus dans les heures ou des échéances à respecter, comme par exemple, l'application d'une option qui donne le droit d'annuler dans les 24 heures avant le départ. J'aime bien lire le fait que vous avez toujours obtenu un bon service de VAR ce qui sera pris en considération lors de ma prochaine réservation. Je faisais affaire voilèa longtemps avec une agence de voyage. Cependant, comme j'allais pratiquement souvent dans le même pays, soit la Jamaïque, j'étais rendue à réserver sur internet par moi-même direcetement avec le transporteur.  Disons que j'ai appris cette fois-ci et faire affaire avec VAR.

Comme vous le dite si bien, Bonne Chance à tous! 

Sylvie B.  

Nous avons plus d'une vingtaine de voyages réservés avec VAR et toujours eu un excellent service. Ces temps-ci, c'est sûr qu'il faut être plus patient. Surtout par téléphone, mais cela est compréhensible, c'est partout comme ça.

Maintenant, je réserve par internet avec VAR et si j'ai besoin, je communique par courriel à l'agent qui est inscrit sur ma facture. Règle générale, on me répond le lendemain. Comme ça avec Marc-André en tous cas.

Toutefois, si j'avais à annuler à la dernière minute et que j'aurais besoin de parler rapidement à un agent, hum! Je me demande bien comment cela se passerait...  🤔 

"Ces temps-ci, c'est sûr qu'il faut être plus patient. Surtout par téléphone, mais cela est compréhensible, c'est partout comme ça. "

Plusieurs agences fonctionnent à 100%.  Avec tout le personnel.  Que ce soit à Montréal, Québec et même ici, à Rimouski.  

Si j'appelle mon agente à l'agence où elle travaille, elle me répond immédiatement.  

commenter
Répondre