Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Holbox et snorkeling?

Hôtels sud

Bonjour,

je cherche un nouvel endroit où je peux faire du snorkeling à partir de mon hôtel. Je ne veux pas d'excursion, mais bien partir de la plage directement.

On me parle de Holbox au Mexique.

Qui peut m'en parler? Le meilleur hôtel pour le snorkeling?

Merci d'avance.

sinon quels pays, hôtels, vous suggérez, je suis ouverte?

Roatan Infinity bay beach snirkel capotant

Secrets Akumal ou l’hôtel voisin le Akumal bay beach… avec les tortues 

Grand bahia Akumal où Sian Kaan

Barcelo à RM

À Sosua,casa marina, la. Baie est très jolie,pas de vague,y as plein d autre endroit,mais moin accessible,,,

Bonjour Soleil,

J'en ai fait souvent au Barcelo,  il y a 6 hôtels côte à côte.  Il y a une belle promenade le long de la mer qui nous mène d'un hôtel à l'autre.  

J'ai fait du snorkel devant le Palace et au Beach.  Le Beach était le dernier mais maintenant il y a le Riviera

La plus belle plage est devant le Beach.

À chaque fois que j'ai été au Barcelo, je suis allée en faire une journée à la plage publique d'Akumal.  Je prenais la collectivo à 20 pesos.  10 minutes de route et ensuite 10 minutes de marche vers la plage.  Sûrement moins long pour vous.  Il faut y aller tôt, avant que les groupes arrivent.  J'y ai vu des tortues et de beaux poissons.

J'en ai fait deux fois à l'île  Bonaire où j'ai adoré en faire.  C'était lors de croisière.  Très belle variété de poisson. Mais c'était près de l'aéroport pas d'hôtel aux alentours.

J'ai bien aimé aussi à Aruba lors de croisière.  Très bon service de bus.  L'endroit où j'en faisais, il n'y avait pas d'hôtel non plus.

J'aime beaucoup le nouveau masque inventé en France.  On peut se le procurer chez Décathlon.

commenter
Répondre