Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Curaçao, votre meilleur resort?

Général

J’aime:

- bien manger

- plutôt tranquille

- plongée tuba direct de la plage

merci

Nous partons pour Curaçao le 31 janvier à l'hôtel Dreams si la Covid et les fameux test du retour s'améliorent.

Les prix à cet hôtel sont très bons présentement.

Il est à 3200$ présentement pour le 27 décembre.

C’était mon choix no 1.

Mais vous n’êtes jamais allée, c’est ça?

merci

non, c'est la 1ère fois que nous y allons.

Pour janvier, il est dans les $1800, donc vraiment pas dispendieux pour Curaçao

Bahia principe el Portillo. 1 heure de bus. Mais beau paysage. Bel hôtel. Le seul dans le coin. Poissons en abondance sur la plage....marche tranquille et vraiment reposant. J'y ai été 2 fois et j'y retournerais. Bonne décision

Bahia el portillo est à samana en République dominicaine, pas à curaçao.

Jy suis déjà allé et j’ai beaucoup aimé.

merci quand même :)

Bonjour ! 

Si jamais l option vous intéresse, nous sommes aller à Curacao (et ses voisines Aruba et Bonaire) en petit appartement. Nous avions loué une voiture, et il est très facile de circuler sur l'île. 

J'aime beaucoup l'apnée moi aussi et j'étais contente de voir plusieurs plages différentes ! Elles sont magnifiques et valent le détour. 

Pour la nourriture, il y a plusieurs épicerie et beaucoup de choix. Jamais nous n'avons eu de difficulté à trouver quoi que ce soit. 

Nous étions justement tout près du Dream, qui étaient à notre avis à un bon endroit sur l'île. 

Bonne journée !

Merci Princess

Le Dreams m’intéresse aussi pour le 31 janvier mais les commentaires sont mitigés.

Ça me fait un peu peur 

moi aussi mais les commentaires négatifs ne semblent pas des commentaires graves donc l'on verra bien.

Nous y allons également le 31 pour une semaine.

Oui j’ai annulé l’idée d’y aller. Ça semble pas être digne d’un Dream 😕

commenter
Répondre