Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. N'hésitez pas à utiliser notre site web pour répondre à vos interrogations. Merci de votre compréhension.

Plainte

Autres

je pars en voyage vendredi le 26 novembre pour cayo coco et je suis incapable de joindre personne a cette agence et jen ai pas mes documents car avec top chrono c est l agence qui doit les envoyer mais la personne chez voyages a rabais ne lit pas ses courriels et la personne de la facturation est en  knge de maternite et la file d attente ( + de 3 heures depuis 7 jours) ne repond pas.

D'apres sunwing , les billets sont bloques car ils n ont pas payes sunwing.

Quelqu un a t il un numero pour les plaintes, car tous ceux inscrits sur la page web ne repondent pas.

Bonjour si je pourrait t écrire en privé je te donnerais le poste de mon agente que j ai réussi à réserver mon forfait chez VAR peut être elle pourrait t aider !,!!!!je te comprend c est tellement difficile de les rejoindre  sur messenger il m avait dit de me rendre soit à Trois-Rivières ou à Brossard directement en personne ce n est pas toujours évident...bonne chance 

Depuis 2008 que je réserve avec eux, La vous ne me donner pas le goût de réserver quoi que ce soit avec VAR. !!!    😏

Quand avez-vous réservé? 😳😬

Daniel, vous devriez aller faire votre plainte sur leur Facebook.  

Moi aussi ca fait des années que je fait affaire avec eux, et avec ce que nous en dites ca me fait peur, je vais plutot voir ailleurs

notre décision de changer d'agence date de plus d'un an

Je remarque aussi beaucoup de mécontentement

je ne comprend pas non plus pourquoi certains agents viennent ici commenter sur le forum alors qu'ils manquent de temps et de personnel pour répondre au client par téléphone

Bonjour erijo,

La plupart des employés qui commentent ici ne sont pas des agents, comme moi. Nous mettons tous la main à la pâte peu importe nos tâches habituelles afin de pouvoir aider les agents.

Merci

Annie-rabais qui vient sur le forum depuis 2012, n'est pas une agente?

Annie est Chargée des relations clients, elle ne répond pas au téléphone de nos clients qui appellent dans nos files d'attente :) Annie est sûrement celle qui nous aide le plus sur ce forum!

Bonjour danielguimond,

Désolé du délai de réponse. Je viens de vérifier et dans nos notes je peux voir qu'on vous a parlé hier vers 14h. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci

Merci Guillaume, votre réponse est très importante et me rassure; j’ai déjà eu affaire avec vous et vous m’aviez donné un bon  service.  Et je crois qu’Annie est vraiment indispensable à l’agence, j’ai déjà eu affaire à elle aussi et j’ai été très satisfaite  😊

Si je peux me permettre je dirais à M. Daniel Guimond qui en est à sa première intervention sur le forum que lorsque l'on discute d'un point important comme cela , un suivi  ( surtout si le litige a obtenu réponse ) de revenir ici pour en faire part.
On voit les commentaires qui suivent le commentaire original et qui sont négatifs à l'endroit de VAR suite à la lecture de ce problème ce qui se transforme en mauvaise publicité  alors que le problème semble avoir été résolu peu de temps après l'intervention.
je suis d'accord que de ne pas pouvoir rejoindre un commerçant avec qui on a fait affaire est frustrant  et pas normal  mais je suis d'avis de le dire aussi lorsque l'on a eu résolution

Je n’aurais pas su mieux dire, Marie! 😉

Daniel, je suis désolée que vous ayez lancé une pareille bombe sur le forum et ne reveniez pas ensuite pour expliquer la suite des choses… je pense que vous auriez pu venir indiquer si votre problème a été réglé ou non suite à votre conversation de de cet après-midi avec VAR? 

Marie et Zazou, vous m’enlevez les mots de la bouche.  Zazou, vous rejoignez ma pensée mais en plus polie.

Qui dit que c'est réglé. Un appel à 14h00 laissons une chance à la personne de revenir jaser quand elle aura reçu tout ce qu'il a besoin pour être rassurer.

Il a dit:  D'apres sunwing , les billets sont bloques car ils n ont pas payes sunwing.

J’aimerais bien savoir si c’est vrai cette histoire.   Ou un défoulement de sa part, parce qu’il ne peut rejoindre VAR.

Quand on réserve sur le site d'une agence de voyages, notre paiement est encaissé par le tour opérateur (Voyages Transat, Sunwing, etc.) et c'est le nom qu'on voit sur notre carte de crédit. Donc quand quelqu'un laisse sous-entendre que VAR n'a pas payé Sunwinq, ça me laisse perplexe.

Moi aussi c'est principalement cette phrase D'apres sunwing , les billets sont bloques car ils n ont pas payes sunwing. qui m'a interpellé le plus car ça peut vouloir dire beaucoup.

C'est certain que cette personne a acheté un forfait car une personne de VAR dit qu'il a été contacté alors plusieurs questionnement se posent à savoir pourquoi Sunwing bloque les billets.
Est-ce que c'est parce que le voyage a été acheté très récemment et que Sunwing n'a pas encore reçu le versement ?
Est-ce que il y avait une erreur sur le numéro de carte ou toute autre information ?
Est-ce que depuis l'achat la carte de crédit a été renouvelée et que Sunwing n'a pas la nouvelle date d'expiration ?
Je pense que dans ces situations l'agence aurait dû appeler le client il me semble et ne pas le laisser dans l'ignorance
Comme dit ganchar ça laisse perplexe 

commenter
Répondre