AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 

Suggestions sud

Hôtels sud

Autre que Cancun, Riviera Maya, Cuba et Jamaïque avez-vous des destinations sud à me proposer. J’aimerais partir en mars et je recherche un endroit abordable où la mer est turquoise et sans roche et le sable blanc avec une bonne animation

Curaçao

Sable blanc absolument ??????  Beige pâle, ça ne fait pas ????  Si oui:  Punta Cana 

Oui beige pâle ça fait l’affaire 😅 mais punta cana j’y suis allée très souvent..je cherche quelque chose de nouveau. Merci

Bonjour. Le Roatan pour sa magnifique plage de West Bay et sa mer calme et turquoise. Possibilité de vols seulement et forfaits avec Sunwing. Visitez la page Facebook de Roatan francophone pour vous donner une idée. Pour les plongeurs, apnée et bouteille, c'est le paradis.

Merci je vais aller voir ça

st-martin tres beau 

Merci je regarde ça

Club med turquoise… je n’y suis pas allée ouf! Il n’est pas dans mon budget (2 semaines et surtout en hiver) mais il a l’air merveilleux 😊 

Un jour, un jour… 😁

Moi aussi je pense au Club Med Turkoise, j'ai vraiment aimé l'endroit malgré mes appréhensions face à ce genre de tout inclus :) la plage est magnifique, une des plus belle que j'ai vu. 

Au niveau du prix, à voir si il correspond à votre budget.

Sinon, pour du sable blanc et une mer turquoise il y a Aruba qui est magnifique et facile à voyager en appartement, donc pas en tout inclus ce qui revient beaucoup moins cher. 

Bonne recherche !

commenter
Répondre