AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 

Service à la clientèle injoignable depuis hier pm

Autres

J'essaie de rejoindre le service à la clientèle depuis les annonces d'hier après-midi. Notre départ était CE MATIN à 6h et on n'a toujours pas réussi à parler à quelqu'un. Nous avons fait le choix de ne pas partir, mais impossible d'annuler notre voyage puisque Voyages à rabais n'est pas joignable. 

Quand je réussis à avoir la ligne et me rendre dans le menu de choix, ça me raccroche au nez à chaque fois. Ça serait quand même une considération pour les clients qui devaient partir aujourd'hui que de leur donner une façon de parler à quelqu'un et d'avoir du service. 

Écrire un courriel à ces clients ou leur téléphoner serait la moindre des choses!

Vous avez tellement raison, moi aussi j’essaie  depuis longtemps et quand j’ai la ligne, Boum sa raccroche . Quelle sera nos recours par la suite. Et notre assurance Annuler 3 heures à l’avance …, Comment faire???

Apres il nous diront, Vous dévier nous aviser . Mais comment faire?????

Pourrie voyage à rabais aucun respect pour le client 

Laissez au moins un courriel pour avoir une trace à votre dossier ceci vous protègera de vos démarches

Ici, c’est le forum de voyage.  C’est sur  leur page Facebook qu’il faut écrire.

Intrépide c’est le forum de VAR  et l’on parle de voyages .Il faut que leurs clients sachent ce qui se passe avec eux lors d’une annulation.

Facebook c’est autre chose chacun son choix .Nous sommes libres si le sujet ne vous plait pas passer par dessus.

.

commenter
Répondre