Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

assurance voyages

Général

moi je Vien avoir 78 ans en très bonne santé aucune opération je suis un habitué de faire 4 a5 voyage par année une a 2 semaine jamaique-cuba-  république Dominicaine depuis 2ans aucun je suis a la recherche dune assurance voyages de premiere classes si jais un problème qui paye tout les frais pas une assurance qui te di ses écrit en toute petite en bas qui ne paye pas qui comprend tout. en haut de 75ans les assurance son cher pas de problème mais si il arrive quelque chose je suis prix en main covid et autre .il y a des personne de 75 ans et plus sur se forum qui pourrais me donné   des assurance qu'on peux faire confiance  merci a bientôt 

Vous aviez laquelle auparavant?

Peut-être Desjardins - Manuvie - Croix Bleue mais je ne les connais pas plus que ça.

Chaque compagnie a ses plus et ses moins. 

Pour la section Covid, vérifiez tout:  quarantaine, vol de retour, etc.  

Le mieux est de communiquer avec les 3 mentionnées plus haut et vous verrez.

Sûrement que d'autres personnes auront d'autres choix également.

Mais je n'ai pas 75 ans.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire inutile.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais avec la VISA de la Banque Royale, si vous faites plus d'un voyage par an, il vous propose une assurance annuelle.  Vous payez pour la carte.

Je n'ai pas votre âge mais pour vous donner une idée, je paie autour de 120$ plus le prix de la  carte.  Un fumeur va payer plus cher.  Nous n'avons pas renouvelé l'assurance dû à la Covid.  Mais, on a toujours la carte.  Le prix va sûrement augmenter.

On a eu un très bon service pour le remboursement de ce que nous  avions payé avant la Covid.

commenter
Répondre