Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Guerre

Général

CUBA SUPPORTE POUTINE

Devons nous en retour boycotté Cuba??

N’importe quoi. Depardieu et l’autre faux acteur Steven Seagal le supporte aussi. 

Depardieu a demandé la nationalité russe pour sauver de l’impôt.

Je me programmais à partir en juin de cette année après trois années sans voyagé. 

Mais là avec ce qui arrive ça me tente pas vraiment car j'arrête pas de penser à ces pauvres gens prisonnier de cette affreuse guerre!!!!

Me semble que avec la pandémie on en n'avaient pleins les bras!!!

Les pays, peu nombreux, qui ont soutenu Poutine sont tous parmi les pires régimes dictatoriaux : la Corée du Nord, l’Iran, la Biélorussie, Cuba, le Venezuela... Ceci place la Russie de Poutine en compagnie de pays dont la réputation est très mauvaise.

Alors je sais pas trop car ça me touche beaucoup!!!! Et je suis pas surprise sur Cuba , on le sait tous comment est ce pays de la dictature. 

Avez-vous lu la semaine passée les Cubains qui ont manifesté le 11 et le 12 juillet 2021 et arrêté et bien voilà leurs sentences 20 ans de prison !!!! Ils ont hésités ils auraient préférés  donné 30 ans au lieu de 20 ans!!!!

Est-ce que ça donne le goût d'aller à Cuba???? Punir les Cubains ils le sont déjà assez!!!!

J'ai rayé complètement de ma liste la Chine avec ce qu'ils ont fait aux deux Michaels!!!!

La Russie complètement rayé de ma liste!!!! C'est un vrai malade ce gars là!!!!

C'est d'une tristesse !!!!!

Monalisa7, la Russie est un pays qui m'intéresse depuis longtemps.  Qui m'intéressait disons.  Bien avant toute cette histoire, et avant la pandémie, j'avais fait des recherches pour y aller.  Très dispendieux aller là-bas.  Mais, c'est de toute beauté.

Pour y avoir passé 2 jours à St. Petersbourg, c'est certain que j'aurais aimé y retourner mais surtout, de visiter Moscou et l'Anneau d'Or.

Parfois, on peut voyager en mettant de côté la politique et/ou les Coutumes.  Je ne parle pas en temps de guerre, naturellement.  Si on s'arrête à ça, pas grand monde irait à Cuba.

Quand je pense à la Chine je ne pense pas aux deux Michaël mais plutôt aux Ouïgours qui subissent une extermination.

Il faudrait boycotter tous les produits qui viennent de Chine.

Ça pourrait être un début, mais ça c'est un choix.

Monalisa, ne vous inquiétez  pas pour Cuba, les russes vont y aller en grand nombre car ils n’auront pas d’autres endroits où aller.

Ça sera très difficile car le ciel est fermé pour les avions russe en Europe, le détour amènera des prix élever qui pourrait en décourager plusieurs surtout que le rouble vaut de moins en moins il valait 1 cent us hier. Et toute les compagnies utilise la référence américaine pour fixer le prix du voyage, tout comme nous au Canada nous payons le taux change avec le dollar américain, car le kérosène se paye en us et tout l'entretien et le prix des avions.

Cuba a-t'il le choix, pas les gens mais le régime, a Russie  toujours été le principal allié pour eux

Bien aux nations unis ils se sont abstenus de voter contre la résolution condamnant l'attaque Russe.

C,est mieux que rien car certains pays comme la Corée du nord, la Syrie ont voté contre.

''Une majorité des pays d’Amérique latine, pourtant très éloignés du théâtre ukrainien, ont voté en faveur de la résolution. Cuba comme le Nicaragua, proches de Moscou, se sont abstenus.''

En date d'aujourd'hui : https://www.lapresse.ca/international/2022-03-02/assemblee-generale/l-onu-exige-massivement-de-la-russie-l-arret-de-la-guerre.php

Évidemment, le vote de Cuba n'a aucun poids politique.  L'abstention de la Chine, par contre, isole grandement la Russie, encore plus, si cela est possible...  Avec les espaces aériens européens, Canadiens et Américains, bloqués aux Russes, je ne vois pas trop comment ils pourraient se rendre à Cuba, de toute façon.

Simple

En sortant tu prends la 1iere à droite  ensuite tu continus pi à la fourche tu prends à gauche

Rendu au boute tu vires à droite

Tu continu  c'est mêlant un peu mais ça se fait quand même

tu montes un peu pi rendu en haut tu tiens ta gauche car c'est pas évident rendu l'a

mais quand tu vois la pancarte verte en gros  tu tournes à droite

Un fois que tu as tourné  c'est plus simple

Tu suis le trafic un boute  pi ce sera indiqué Cuba 1256 km

tu peux pas te tromper

Ensuite rendu à Cuba tu lis bien les pancarte pour atterrir à bonne place

Vous voyez que c'est facile

psss psss  vaut mieux en rire je crois on verra bien ce qui va réellement ce passer sous peu

On a aussi mi une croix sur la Chine à cause des 2 Mickael

Moscou était en planification mais c'est carrément annulé

commenter
Répondre