Consulter notre page "Questions les plus fréquentes" afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Formulaire d'entrée RépDom - On le complète quand?

Hôtels sud

Bonjour,  le formulaire d'entrée en République Domininaine qui doit être rempli 72h avant, est-ce que je le complète dans les 3 jours AVANT mon arrivée ou s'il doit être complété bcp plus tôt et que dans les 72hres avant je n'y aurai plus accès , ou il sera trop tard?  Le texte ci-dessous me mélange !

Les voyageurs doivent remplir un formulaire d’entrée électronique avant leur arrivée, qui combine l’Affidavit de santé du voyageur, la Déclaration de douane et les formulaires d’embarquement/débarquement internationaux. Une fois rempli, il fournira un code QR qui sera scanné par les autorités à l’arrivée. Le formulaire doit être rempli individuellement par chaque voyageur et les voyageurs doivent le remplir au maximum 72 heures avant leur arrivée en République dominicaine.

Merci :)

Le document doit être complété pas plus de 72 heures avant l'arrivée. Exemple : Vous arrivez là-bas le samedi à midi, il doit être complété au plus tôt le mercredi midi. Pas avant.

Merci pour vos réponses. Je vais compléter le formulaire en ligne pour obtenir mon code QR dans les 3 jours avant mon départ. Est-ce que je dois faire la même chose au retour ? Je croyais que c'était juste pour le départ selon le texte : "Le formulaire doit être rempli individuellement par chaque voyageur et les voyageurs doivent le remplir au maximum 72 heures avant leur arrivée en République dominicaine." Bonne journée :)

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel est le nom du formulaire ? je part pour Puerto Plata le 8 avril.

Merci

J’arrive de la République.  J’ai rempli mon formulaire le dimanche et je quittais le jeudi.  J’ai obtenu mon code QR sans problème.  Pour le retour, je l’ai rempli le mardi et j’ai eu mon code QR aussi.  D’ailleurs, ils me l’ont demandé à l’arrivée, mais pas à la sortie. 🤷🏻‍♀️  Prenez le en photo sur votre cellulaire pour éviter de vous reconnecter.

On revient de Punta Cana et on ne nous l’a même pas demandé à l’arrivée, mais à la sortie oui.  Max. 72 heures avant le départ. J’approuve pour la capture d’écran sur le cell. C’est ce que nous avons faites et cela sauve du temps.

Merci pour vos réponses.  Je vais compléter le formulaire en ligne pour obtenir mon code QR dans les 3 jours avant mon départ. 

Est-ce que je dois faire la même chose au retour ? Je croyais que c'était juste pour le départ selon le texte : "Le formulaire doit être rempli individuellement par chaque voyageur et les voyageurs doivent le remplir au maximum 72 heures avant leur arrivée en République dominicaine."

Bonne journée :)

Oui,meme chose au retour.

72HR ou moins avant votre retour vous devez retourner complété le meme formulaire,mais en choisissant départ de la république .

Ca va générer un autre code QR. 

Merci bcp pour vos réponses :)

Voici le lien pour le formulaire a completer

https://eticket.migracion.gob.do/

Merci beaucoup

commenter
Répondre