Coral Level At Iberostar Selection Esmeralda

Hôtels sud

Pour ceux qui sont intéressés par cet hôtel, ça vaut la peine, j'y ai passé une superbe semaine.

Petit hôtel récent pour adulte seulement très bien entretenu, rien à redire du service. Bonne nourriture, échange de serviettes de plage via la chambre qui est bien entretenue.

La plage et la mer sont paradisiaques. Endroit très relaxant (pas pour faire la fête), clientèle assez âgée.

Plage d'environ 15 km aller/retour qui se marche bien (ça me prenait 3h30 pour le faire). Bientôt ce sera de plus en plus achalandé sur cette plage car de gros complexes vont bientôt ouvrir.

Ce fût une très belle découverte pour moi ce coin de Cuba.

Merci d’avoir pris le temps de faire un résumé et bon retour! 😊

Bonjour,

Petite question au sujet du transport de l'aéroport de Cayo coco.

Combien de temps avez vous eu en bus de l'aéroport ?  Si je regarde une carte de la région on dois revenir sur l'île prendre une route et traverser un autre grand pont pour arriver à Cayo Cruiz  ?

Merci 

France :)

Le trajet dure environ 1 hre et il n'y a pas grand chose à voir.

Merci steel1955

J'y étais en juin dernier j'ai beaucoup aimé moi aussi, l'hôtel voisin en construction sera un Melia j'ai fait la route en 50 minutes on y voit des flamants roses au cour du trajet, la chose qui m'a frapper c'est le service que j'ai trouvé impeccable le personnels très jeune et hyper dynamique. 

Ceux qui seront intéressé par les swim-up vous avez du soleil à partir de 11-12 pm environs.

2 sections-> adulte et familiale

commenter
Répondre