Bonjour, comment ça fonctionne pour avoir des données pour utiliser notre cell à Punta cana en changeant la carte SIM ? Ou puis-je m'en procurer une ? Merci !
Bonjour, comment ça fonctionne pour avoir des données pour utiliser notre cell à Punta cana en changeant la carte SIM ? Ou puis-je m'en procurer une ? Merci !
Par McMcMontreal Le 8 novembre 2022, 09:51
si vous partez pour un court séjour de 1 à 2 semaines , pas besoin de carte SIM , simplement à mettre votre Cell sur mode avion et utilisez le WI Fi de l'hôtel . Même à l'aéroport de Punta Cana il y a du WI Fi gratuit.
Vous pouvez utiliser votre propre fournisseur là bas pour une période de 24 hrs pour un montant variant de $11 à $15 selon votre fournisseur . À tous les 24 hrs vous serez charger et avertit que vous utilisez vos données cellulaires .
si vous désirez vous procurer quand même une carte SIM , vous en trouverez dans certaines boutiques alentour des hôtels ou centre d'achats soit les compagnies Orange ou Claro , pour vous procurez une carte SIM on vous demandera votre passeport . pas de carte SIM disponible à l'aéroport de Punta Cana à l'arrivée
0 réponse
Répondre