Sunwing

Général

je trouve que Sunwing ambitionne sur tout pour les bagages cabine il est le seule la sortie de la République Dominicaine charge 20.00 US  quelle profiteur moi je vais le prendre moins souvent possible nous somme une famille de 20 personnes qui fessons de 2 a4 voyage par année plus sa vas moins les compagnies nous donne un bon service en mars et en juillet 2022 j'aimais rencontré leur représentant a hotel le service est tress mauvais

nous prenons des 5 étoile  et sais pas mieux sais mon opinions  

Sunwing ne l'inclus pas dans son prix tout simplement et de mémoire ça a toujours été comme ça

Ben non, la bagage de cabine était gratuit avec Sunwing. Si la réservation a été faite avant le 23 octobre.

@guibou 

je parlais de la taxe de 20$ US

Vous la payez cette taxe avec les autres transporteur. La seule différence c'est qu'elle est dans le prix de votre billet

C'est le prix total qui compte vraiment.  Oubliez les compagnies, faites vos calculs et prenez la moins chère.

Pour les bagages cabines, avec Sunwing (achat à partir du 24 octobre) c'est 2 X $25, donc $50 aller-retour. Ce n'est pas compliqué. 

De même pour la taxe de $20 en RD.

commenter
Répondre