Quelqu’un sait si c’est 7 jours après l’achat ou juste les 7 jours suivant l’achat qu’on a droit à la garantie baisse de prix… Merci
Quelqu’un sait si c’est 7 jours après l’achat ou juste les 7 jours suivant l’achat qu’on a droit à la garantie baisse de prix… Merci
Par vopo Le 3 décembre 2022, 23:01
Garantie Totale Baisse de prix Qu’est-ce que la Garantie Totale Baisse de prix? Si le prix du forfait réservé baisse dans les 7 jours suivant votre achat et que votre départ est dans plus de 18 jours, nous nous engageons à vous remettre un crédit-voyage équivalent à la différence de prix jusqu'à concurrence de 150 $ / adulte. Le crédit sera applicable sur votre prochaine réservation. La Garantie Totale Baisse de prix est unique et totalement gratuite. N’est-ce pas fantastique? Certaines conditions s'appliquent. Quelles sont les conditions d’admissibilité à la Garantie Totale Baisse de prix? La Garantie Totale Baisse de prix est applicable exclusivement sur les forfaits Sud* de 7 nuits et plus en formule tout inclus; La réclamation doit être effectuée dans les 7 jours (168 h) suivant la réservation et le départ doit avoir lieu dans plus de 18 jours (432 heures). La demande de réclamation doit être faite pour le même forfait Sud*, avec le même voyagiste, les mêmes dates, la même catégorie de chambre, les mêmes inclusions et le même vol (classe de sièges y compris). La capture d'écran doit être fait à partir de notre site Internet; Une seule réclamation est possible par réservation. La première réclamation reçue par notre équipe sera prise en considération. Les réclamations reçues par après ne seront pas acceptées, même si la première réclamation n'a pas encore été traitée par notre département; La Garantie Totale Baisse de prix couvre uniquement les variations de prix sur les tarifs adultes et la baisse de prix doit être comprise entre 5 $ et 150 $ par adulte; En cas d’admissibilité, la Garantie Totale Baisse de Prix donne droit à un crédit-voyage non monnayable et non transférable; En cas d’admissibilité, si vous acceptez la réclamation, vous perdez vos autres avantages, tels que les ristournes (incluant le rabais instantané). Si la ristourne choisi au moment de la réservation était un crédit-voyage, il sera perdu. Si la ristourne choisie était le rabais instantané, le montant du rabais sera déduit du nouveau prix. Il n'y a pas de nouvelle ristourne qui s'applique; Un seul crédit-voyage sera émis pour l’ensemble du groupe réservé (ex. : pour 6 adultes dans le groupe, un crédit-voyage sera émis au nom des 6 personnes); La Garantie Totale Baisse de prix n’est pas applicable sur les forfaits en promotion, incluant les produits Top Chrono ainsi que les forfaits de groupe. Ne peut être jumelée à aucune autre garantie similaire du fournisseur. Si ce dernier propose une garantie baisse de prix, celle-ci aura priorité sur notre Garantie Totale Baisse de Prix Comment savoir si le prix de mon forfait a baissé? Le prix de mon forfait a bai
0 réponse
Répondre