Rapper nos valises

Général

Je pars de l’aéroport de Quebec à cayo coco

et je me demande si il a un problème si je rappe moi même ma valise.

On a le droit ou non!

merci beaucoup

Voulez-vous dire mettre un tie-rap où emballer dans un plastique 

Oui on peux le faire soi même  a la maison  je l ai fais moi    jai pris le rouleau de saran wrap et jai roulé autour de ma valise   aucun problème  a l aéroport   avec un ty wrap  toujours 

Je m’ excuse, c’ est de mettre du plastique.

Je croyais que vous vouliez composer un RAP, une chansonn parlée, sur les valises. 

https://www.youtube.com/channel/UCKmVog8RvluGkUOE38PEleQ

J’ai déjà vu un endroit à l’aéroport où il le faisait alors je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire vous-même.

Moi, je mets une ceinture à valise.  

Rose-lilas a une enveloppe pour sa valise, elle va peut-être venir vous en parler.

Bonsoir, vous pouvez la barrer, la rapper, la mettre dans une housse, et s’ils veulent l’ouvrir parce que quelque chose les chicote, ils vont le faire. C’est tout.

Ç’ est plus pour les protéger.

Oui j’avais compris cela nathacuba3491. Je répondais surtout à votre interrogation à savoir si vous aviez le droit. Oui vous avez le droit 🙂

À choisir entre le Saran Wrap et la housse.  Je prendrais la housse.  Je ne sais pas comment Johanne s'y prend pour faire tenir le Saran, ça doit prendre beaucoup de ruban gommé.

Le "Saran Wrap" ne fonctionne pas bien pour cet usage.  Il vaut mieux utiliser d'autres marques comme le "Cling Wrap" qui s'étire et s'adapte à toutes les formes.

Moi j'utilise une ceinture à valise pour empêcher une ouverture en cas de défaillance des fermetures éclair.

Il y a le service offert à l'aéroport de Montréal.  Apparemment, ça prend 30 secondes et coûte $15.

L'info ici:  https://www.admtl.com/fr/commerces/services/safe-bag-emballage-de-valise/Safe%20Bag%20-%20Zone%20Publique

une ceinture....hum  je me suis fait voler a chaque fois  😠  le service a l aéroport cé tres bien, mais une fois a destination on avait besoin de quelque chose dans notre valise.....woufffff   cé tres long déroulé cela

La ceinture n'est pas pour protéger du vol. Seulement empêcher une ouverture de la valise si la fermeture éclair brise.  Elle me permet aussi d'identifier facilement ma valise sur le carousel. J'ai choisi une ceinture Arc-en-Ciel.

J'ai la même et c'est pour la différencier des autres.

J'ajoute également un foulard à la poignée

MICKY DOO....j ai omis de préciser, je me suis fait volé.....la CEINTURE.... pas dans la valise  😍

Les ceintures avec une couleur unie ne sont pas volées seulement les arc-en-ciel 🌈 🌈🌈

🤣🤣🤣

Depuis une trentaine de voyage en 10 ans, la mienne a tenu le coup.   😇 😇 😇

Mickey c’était une blague les arc-en-ciel.  Il n’y en avait pas où j’ai acheté les miennes sinon j’aurais pris les arc-en-ciel.

J’ai déjà vu une valise arrivée ouverte sur le tapis roulant, alors les ceintures très pratique.

C'est ce que j'avais compris!    😎 ☀️ ⛱

commenter
Répondre