En Mars 2023, j'ai eu la chance de visiter l'amphithéâtre d'El Jem en Tunisie, un lieu chargé d'histoire et d'émotions.
Dès mon arrivée, j'ai été émerveillée par la beauté majestueuse de cette construction romaine. Les colonnes imposantes et les arches majestueuses étaient tellement impressionnantes, je me suis sentie toute petite à côté de ces monuments imposants. En marchant sur les gradins de l'amphithéâtre, j'ai imaginé les combats de gladiateurs et les courses de chars qui se déroulaient ici, il y a des siècles. La sensation de marcher dans les pas de l'histoire était indescriptible et émouvante. Le musée adjacent était également une découverte passionnante pour moi. J'ai appris des faits intéressants sur la vie des Romains et j'ai pu admirer de près les artefacts témoins de leur art et de leur culture. Au cours de ma visite, j'ai eu la chance de rencontrer des habitants locaux, dont la gentillesse et l'hospitalité étaient touchantes. Ils étaient fiers de partager leur culture et leurs traditions avec moi, et nous avons échangé sur nos différences et similitudes. En somme, ma visite à l'amphithéâtre d'El Jem en Tunisie en Mars 2023 a été une expérience inoubliable, qui m'a permis de me connecter à l'histoire romaine et à la culture tunisienne. Je suis revenue enrichie de cette expérience et pleine de souvenirs précieux que vous pouvez consulter sur un blog perso sans prétention que j'ai réalisé sous forme de carnet de voyage à l'amphithéâtre El Jem en Tunisie.
Par ybou Le 15 mars 2023, 12:51
Wow vous avez éveillé de beaux souvenirs. Je suis allé en Tunisie en 2007. C'était un voyage organisé de 14 jours. J'ai rapporté avec moi de beaux souvenirs et quelques 2000 photos. En avril je vais au Maroc à Agadir pour 15 jours. Je vais visiter aux alentours par des journées organisées. J'ai très hâte.
0 réponse
Répondre