punta cana

Hôtels sud

quelle est la difference entre le tropical princesse et lecaraibe princesse de luxe. est qui en a qui sont alles dernierement.merci

Le Tropical est un resort plus familial et plus de jeunes  adultes c'est ce qui les différencient  le plus . Tous les deux ont de très belles plages . Si vous désirez un peu plus luxueux,  Le Grand Bavaro Princess, un excellent resort  avec son immense plage surement l'une des plus belles de Punta Cana .

je recherche un petit site car mon chum a de la difficulte a marcher, avez vs d autre suggestion d hotel

riu palace macao tout est à proximité petit resort fait en U

Punta Cana Princess , un 18 + ,petit site d'env 260 chambres , tout est près , très bonne bouffe et une  très belle plage.

aussi le Riu Palace Macao un 18+ et comme dit Pelicano tout est aussi à proximité . 

Le Punta Cana Princess, j’y suis déjà allée et j’avais aimé.  Mais, je n’y retournerais pas car on a plus droit aux restos et activités du Tropical et Caribe.

Dans votre cas ce serait un bon choix.

Savez-vous s’il fait partie de ceux qu8 viennent d’être rénovés?

J’ai lu qu’il avait été rénové en 2013.  Bon point c’est adulte seulement.  Une personne qui en revient a dit que les deux derniers jours de son séjour les algues commençaient à arriver.  C’était désagréable.

Merci Intrépide 😊 rénové il y a 10 ans… ça fait longtemps, c’est une bonne info à connaître 😉

Nous sommes 10 au Tropical princess, tres belle chambre, tres propre, bonne bouffe et plage superbe!  Pas Algue du tout!

gigi123

Vous êtes chanceuse Gigi, j’ai regardé la carte et il y en a devant l’Esmeralda qui est plus loin.

Amusez-vous, j’aimerais bien y être. 

commenter
Répondre