Aide pour gros resort.

Général

Bonjour nous cherchons un gros complexe ou plusieurs même hôtel ensemble

qu’ on peu se promener.

on recherche beaucoup de piscine, de l’ ombre et des chaises en quantité sans se lever a 6 h.

je ne veux pas aller a punta cana.

vous me conseillez quoi?

merci

Allo

Au Mexique deux choix RIU Tequila pour le prix accès au RIU Yucatan et au RIU Playacar sauf pour les restos à la carte

Ou bien Bahia Principe Sian Kan adulte seulement tu a a accès à trois autres Bahia le Akumal le Tulum et le Coba et tu peur réserver tous les restos partout 5 jours avant ton départ avec l’application Bahia C’est un peu loin de l’aéroport prendre une navette privé c’est préferable 

Le Téquila et le Sian Kan ne sont pas directement sur la plage mais c’est un détail 

Si tu veux des precision supplémentaires te gêne pas

Le complexe des Barcelo, celui des Palladium ou celui des Iberostar. Tous à Riviera Maya

Les Barcelo à Riviera Maya.  Il y a six hôtels.  Un large trottoir en pierre longe la mer alors très facile d’aller d’un hôtel à l’autre.

J’ai fait Iberostar, Palladium et mon préféré est le Barcelo.

j'etais au barcelo  colonial riviera maya en debut d'année. tu peux lire mon resumé sur ce site. le site des hotels est tout simplement genial !!  les iberostar riviera maya sont bien aussi, mais l,hotel est plus sur la profondeur, donc plus long a marcher entre le lobby et la plage. resumé aussi sur ce site. si tu as des questions , ne te gene pas !!!

Le The Grand at Moon Palace Cancun avec accès au Nizuc et Sunrise

Vous pouvez aller au Riu Palace Costa Mujeres et ça vous donne accès au Riu Dunamar juste à côté et il y a un parc aquatique entre les (2) hôtels et la mer est propre un petit peu d’algues le matin mais ramasse et vous avez le droit à tous les restaurants des (2) hôtels 

commenter
Répondre