Selon vous, si vous aviez a faire un choix, sans tenir compte de la nourriture, quel hôtel (récent) serait votre choix, peux importe la destination a Cuba?
Selon vous, si vous aviez a faire un choix, sans tenir compte de la nourriture, quel hôtel (récent) serait votre choix, peux importe la destination a Cuba?
Par rabais Le 14 avril 2023, 23:17
Nous partons en mai pour le Iberostar Coral Holguin adultes seulement et langoustes à tous les soirs
Très hâte
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 15 avril 2023, 07:37
Wow je viens de lire des commentaires sur Tripadvisor et c'est bon en général, je vais le considérer comme choix d'autant plus que j'adore la langouste 😉 Merci Rabais 😀
0 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 15 avril 2023, 16:19
Forumeurs, Forumeuses,
Avez-vous d'autres suggestions, hôtels récents, belle plage, a Cuba?
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 15 avril 2023, 16:29
Demain je pars pour le Grand Aston Cayo Paredon pour la 2ème fois. Si on ne tient pas compte de la bouffe, il est ouvert depuis novembre dernier, belles grandes chambres, piscines superbes et plage magnifique.
3 réponses
Répondre
Par nycdufresne Le 15 avril 2023, 16:37
Merci Verglas,
En premier lieu, bonnes vacances! Si vous aimez, ce serait gentil de le partager sur le forum, si le coeur vous en dit bien sûr! Soleil mûr a mûr pour vous! 😎
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 avril 2023, 21:11
Bon Voyage verglas
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 21 avril 2023, 17:44
J’appuie le Grand Aston, magnifique
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 17 avril 2023, 11:54
Paradisus Los Cayos superbe hotel je connais des gens qui y sont allés ils on adorés mais un peu cher
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 18 avril 2023, 04:12
Il y a quelques beaux hôtels à Cuba par contre la bouffe laisse à désirer dans n’importe lesquelles et souvent il manque d’eau ou même le papier hygiénique est rationné je l’ai vécu en Février au Coral Level Ensenachos qui pourtant était toujours bien évalué
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 18 avril 2023, 12:33
Nous partons demain pour le Gran Muthu Almirante à Holguin. Nous serons dans la section pour adultes (VIP). Les commentaires sont pour la majorité très bons et plusieurs connaissances y sont allés cet hiver et ont adorés.
Peu y avoir des manques au niveau de la nourriture et boissons, mais pas du côté VIP semble t-il. Langoustes servies sur la plage ou au buffet et sinon, petit resto local sur la plage à côté de l’hôtel. Bien hâte d’essayer cet endroit. Payé 1365$ avec Sunwing.
Je vous ferez un petit résumé à mon retour. 😎
1 réponse
Répondre
Par nycdufresne Le 20 avril 2023, 09:39
Mélia73 J'ai hâte de vous lire, merci a tous pour vos suggestions 😊 😎 🌴 ⛱
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 avril 2023, 18:39
Bon voyage Melia73. Hâte de vous lire au retour
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 21 avril 2023, 15:30
Pour répondre à la question, j’inclurai le Melia International Varadero à cette liste les commentaires sont bons le seul hic c’est qu’il faut choisir parmi 9 catégories de chambres, la section Level est souvent suggéré et le bâtiment est de 11 étages.
0 réponse
Répondre