riu dunamar

Hôtels sud

que pensez vs du riu dunamar a playa mujeres le 1 oct de quebec vol direct 1375.00  7jrs

C'est un excellent prix car de Montréal il est beaucoup plus dispendieux car il est $1545 le 1er octobre de Mtl.

Est-ce que cela arrive souvent que de Québec il soit moins dispendieux?

En passand, c'est notre plage préférée, la playa mujeres.  Magnifique et beaucoup moins d'algues que les autres plages à Cancun car l'Île en face qui se nomme Isla Mujeres sert un peu à bloquer les algues.

Bon voyage et revenez nous faire un résumé si possible.

Pour le riu dunamar, nous avons passé 2 semaines en février. C'est ok sans plus, mais des enfants qui se promènent en criant partout au buffet et dans l'ensemble du resort car il y a des glissades d'eau au dunamar mais le palace vient aussi avec leurs enfants et ils ont droit à l'ensemble des installations du dunamar mais nous pas d'accès au palace, alors le carrefour c'est le Dunamar.......OUF!!!!

J'avais bien hâte de revenir chez-moi.

merci ca ns a fait reflechir on va changer

merci pour ton commentaire

avez vs des commentaires sur le riu dunamar

C’est mon opinion , mais j’ai des connaissances qui arrivent du Dunamar ils étaient là (15) jours ils ont dans l’ensemble eu un voyage ok parcontre ils ont dit que les enfants couraient partout au buffet et ça criait de mon côté je suis allé au Riu Palace juste à côté et j’ai trouvé que malgré la présence d’enfants en juillet c’était plus tranquille et autre option il y a le Riu Latino qui lui est adult only 

merci

commenter
Répondre