Je ´m’étais procuré une Dragon pass qui fonctionnait en collaboration avec la banque nationale justement pour avoir accès à ce salon Mais même avec là Dragon pass ce n’est pas gratuit des frais sont supposé être facturé automatiquement sur votre carte un coup que vous serez entrée au salon.
A moins que ça ai changé c’est ça qui est indiqué sur le site de l’aéroport de Quebec
Il faut mentionner que la Visa Infinite de Desjardins a un coût annuel de $295/an
Si vous allez dans la section FAQ sur le lien mentionné plus haut vous y trouverez plusieurs façon d'y accéder gratuitement et ceci avec divers transporteurs ou cartes
Je viens à l’instant de vérifier avec ma banque et ça à changer maintenant on a droit d’entrée gratuitement au salon en présentant notre carte Mastercard World Elite
Plus besoin de se compliquer la vie avec là Dragon pass a moins de vouloir avoir accès à d’autres salon que Québec ou Montréal Maintenant avec la World élite j’aie droit à un accès illimité au salon de Québec et Montréal à Québec me reste à vérifier si c’est comme pour Montréal ou j’aie droit à deux invités sans frais.
Par propofol Le 23 avril 2023, 15:57
Voilà ! Facile de trouver sur le site de l'aéroport.
https://www.aeroportdequebec.com/fr/services-aeroportuaires/salon-vip
0 réponse
Répondre
Par nathacuba3491 Le 23 avril 2023, 16:07
J’ ai déjà vérifier et je ne trouve rien .
moi je veux savoir si quelqu’un est aller avec sa carte de credit
et qui me dise vraiment la sorte de sa carte
merci
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 23 avril 2023, 16:30
Dans la foire aux questions :
Qui peut entrer au salon ?
Le jour même de son vol, TOUT passager ayant une carte d’embarquement pour un vol au départ de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB).
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 23 avril 2023, 17:24
Nous sommes allés en mars et notre carte est la Visa Infinite privilege Desjardins.
Mais pour entrer ça prenait la carte Dragon Pass.
1 réponse
Répondre
Par nathacuba3491 Le 23 avril 2023, 17:51
Avez vous dû payer la passe ou entièrement gratuit
merci
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 23 avril 2023, 20:30
C’était gratuit.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 27 avril 2023, 07:50
Allo
Je ´m’étais procuré une Dragon pass qui fonctionnait en collaboration avec la banque nationale justement pour avoir accès à ce salon Mais même avec là Dragon pass ce n’est pas gratuit des frais sont supposé être facturé automatiquement sur votre carte un coup que vous serez entrée au salon.
A moins que ça ai changé c’est ça qui est indiqué sur le site de l’aéroport de Quebec
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 avril 2023, 22:46
Il faut mentionner que la Visa Infinite de Desjardins a un coût annuel de $295/an
Si vous allez dans la section FAQ sur le lien mentionné plus haut vous y trouverez plusieurs façon d'y accéder gratuitement et ceci avec divers transporteurs ou cartes
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 26 avril 2023, 22:18
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 27 avril 2023, 08:21
Allo
Je viens à l’instant de vérifier avec ma banque et ça à changer maintenant on a droit d’entrée gratuitement au salon en présentant notre carte Mastercard World Elite
1 réponse
Répondre
Par nathacuba3491 Le 27 avril 2023, 12:48
Merci,
vous êtes avec une banque, moi présentement j’ ai la Mastercard Word élite Desjardins.
vous Ç est Word élite de quel banque?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 27 avril 2023, 14:48
Banque Nationale
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 27 avril 2023, 14:07
Voici un lien expliquant quelles sont les cartes de crédit permettant l'accèes au salon Club Med, via Dragon Pass:https://milesopedia.com/guides/comment-fonctionne-dragonpass-acces-salons-aeroport/?fbclid=IwAR23Mx4cWUtdsMx39dmIqhHId9oloVGtNgDukL0w83kS7q0oruHEl2-5xOk
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 27 avril 2023, 18:45
Plus besoin de se compliquer la vie avec là Dragon pass a moins de vouloir avoir accès à d’autres salon que Québec ou Montréal Maintenant avec la World élite j’aie droit à un accès illimité au salon de Québec et Montréal à Québec me reste à vérifier si c’est comme pour Montréal ou j’aie droit à deux invités sans frais.
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 28 avril 2023, 06:58
Illimité pour 2 personnes à la fois.....la Amex Platine
0 réponse
Répondre