Salon VIP club Med aéroport quebec

Général

Bonjour avec quel carte de crédit et quel banque ou caisse on peu y avoir accès 

sans frais.

merci

Voilà ! Facile de trouver sur le site de l'aéroport.

https://www.aeroportdequebec.com/fr/services-aeroportuaires/salon-vip

J’ ai déjà vérifier et je ne trouve rien .

moi je veux savoir si quelqu’un est aller avec sa carte de credit

et qui me dise vraiment la sorte de sa carte

merci

Dans la foire aux questions :

Qui peut entrer au salon ?

Le jour même de son vol, TOUT passager ayant une carte d’embarquement pour un vol au départ de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB).

Nous sommes allés en mars et notre carte est la Visa Infinite privilege Desjardins.

Mais pour entrer ça prenait la carte Dragon Pass.

Avez vous dû payer la passe ou entièrement gratuit

merci

C’était gratuit.

Allo

Je ´m’étais procuré une Dragon pass qui fonctionnait en collaboration avec la banque nationale justement pour avoir accès à ce salon Mais même avec là Dragon pass ce n’est pas gratuit des frais sont supposé être facturé automatiquement sur votre carte un coup que vous serez entrée au salon.

A moins que ça ai changé c’est ça qui est indiqué sur le site de l’aéroport de Quebec

Il faut mentionner que la Visa Infinite de Desjardins a un coût annuel de $295/an 

Si vous allez dans la section FAQ sur le lien mentionné plus haut vous y trouverez plusieurs façon d'y accéder gratuitement et ceci avec divers transporteurs ou cartes 

Sur la FAQ du site pré-cité:

Allo

Je viens à l’instant de vérifier avec ma banque et ça à changer maintenant on a droit d’entrée gratuitement au salon en présentant notre carte Mastercard World Elite

Merci,

vous êtes avec une banque, moi présentement j’ ai la Mastercard Word élite Desjardins.

vous Ç est Word élite de quel banque?

Banque Nationale 

Voici un lien expliquant quelles sont les cartes de crédit permettant l'accèes au salon Club Med, via Dragon Pass:https://milesopedia.com/guides/comment-fonctionne-dragonpass-acces-salons-aeroport/?fbclid=IwAR23Mx4cWUtdsMx39dmIqhHId9oloVGtNgDukL0w83kS7q0oruHEl2-5xOk

Plus besoin de se compliquer la vie avec là Dragon pass a moins de vouloir avoir accès à d’autres salon que Québec ou Montréal Maintenant avec la World élite j’aie droit à un accès illimité au salon de Québec et Montréal à Québec me reste à vérifier si c’est comme pour Montréal ou j’aie droit à deux invités sans frais.

Illimité pour 2 personnes à la fois.....la Amex Platine

commenter
Répondre