Alerte de prix

Trucs et astuces

Bonjour,  pourquoi quand je reçois une alerte de prix et que je cliques sur le lien je ne trouve pas le prix de l'alerte ?  Le voyage est plus cher ?

Allo,

Pour ma part ça arrive de temps en temps que c'est la duré du voyage qui diffère. L'alerte qu'il m'envoi c'est pour un voyage de 5 ou 6 jours 

Moi à date ça a toujours été conforme.

Comme j'ai des dates flexibles c'est la seule chose qui peut différer.

Dimanche j'ai reçu une alerte à $238 de moins que le prix de l'alerte que j'avais mis à 3 jours avant ma date , ce qui est conforme à mon alerte, mais car il y a un mais le voyage était avec WestJet et autant qu'à l'aller et au retour il y avait une escale et je partais en PM pour arriver le PM du lendemain . Une chance que j'ai remarqué 

Air Canada a aussi parfois des escales à Toronto et au retour vous perdez 6 heures. (Arrivée à Toronto vers minuit et votre vol pour Montréal est le lendemain matin).

Le prix peut varier si le prix a changé depuis l'alerte.  Parfois il n'y a que quelques chambres de dispo au prix ayant déclenché l'alerte.  L'idéal est si vous vérifiez dès que l'alerte se déclenche.  Aussi choisir 7J exactement plutôt que durée flexible.

Pour ma part c'est la date de départ qui est flexible alors si j'inscris départ le 25 je pourrais avoir des alertes entre le 22 et le 28 , ce qui me convient car à la retraite.

Par contre ma durée de séjour ne l'est pas j'inscris toujours 14 jours seulement et je regarde les heures de vol car j'aime bien partir tôt

Merci pour vos réponses.  Je cliques sur le lien du message texte dès que je le reçois.  Sur le message texte c'est indiqué 875$ et le lien indique 945$.  Pas de chance :(

Valérie

Sur le lien change la durée du voyage pour 5 à 10 jours. Le prix va surement être à $875 mais pour 6 jours/ genre. 

Valerie tu dois cliquer sur le lien car le prix de vente en temps réel est à l'étape suivante donc peut être plus bas ou plus haut.

Dans mon cas dimanche le premier prix n'était pas à jour soit $2225 et en cliquant il était à $1885 et ce matin une nouvelle alerte à $1779 mais vol avec escale de plusieurs heures.

commenter
Répondre