Bonjour, pourquoi quand je reçois une alerte de prix et que je cliques sur le lien je ne trouve pas le prix de l'alerte ? Le voyage est plus cher ?
Bonjour, pourquoi quand je reçois une alerte de prix et que je cliques sur le lien je ne trouve pas le prix de l'alerte ? Le voyage est plus cher ?
Par Bella66 Le 9 mai 2023, 16:02
Allo,
Pour ma part ça arrive de temps en temps que c'est la duré du voyage qui diffère. L'alerte qu'il m'envoi c'est pour un voyage de 5 ou 6 jours
0 réponse
Répondre
Par marief Le 9 mai 2023, 16:15
Moi à date ça a toujours été conforme.
Comme j'ai des dates flexibles c'est la seule chose qui peut différer.
Dimanche j'ai reçu une alerte à $238 de moins que le prix de l'alerte que j'avais mis à 3 jours avant ma date , ce qui est conforme à mon alerte, mais car il y a un mais le voyage était avec WestJet et autant qu'à l'aller et au retour il y avait une escale et je partais en PM pour arriver le PM du lendemain . Une chance que j'ai remarqué
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 9 mai 2023, 21:50
Air Canada a aussi parfois des escales à Toronto et au retour vous perdez 6 heures. (Arrivée à Toronto vers minuit et votre vol pour Montréal est le lendemain matin).
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 9 mai 2023, 21:50
Le prix peut varier si le prix a changé depuis l'alerte. Parfois il n'y a que quelques chambres de dispo au prix ayant déclenché l'alerte. L'idéal est si vous vérifiez dès que l'alerte se déclenche. Aussi choisir 7J exactement plutôt que durée flexible.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 mai 2023, 09:14
Pour ma part c'est la date de départ qui est flexible alors si j'inscris départ le 25 je pourrais avoir des alertes entre le 22 et le 28 , ce qui me convient car à la retraite.
Par contre ma durée de séjour ne l'est pas j'inscris toujours 14 jours seulement et je regarde les heures de vol car j'aime bien partir tôt
0 réponse
Répondre
Par Valérie Lebrun Le 10 mai 2023, 09:42
Merci pour vos réponses. Je cliques sur le lien du message texte dès que je le reçois. Sur le message texte c'est indiqué 875$ et le lien indique 945$. Pas de chance :(
1 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 10 mai 2023, 09:53
Valérie
Sur le lien change la durée du voyage pour 5 à 10 jours. Le prix va surement être à $875 mais pour 6 jours/ genre.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 mai 2023, 14:06
Valerie tu dois cliquer sur le lien car le prix de vente en temps réel est à l'étape suivante donc peut être plus bas ou plus haut.
Dans mon cas dimanche le premier prix n'était pas à jour soit $2225 et en cliquant il était à $1885 et ce matin une nouvelle alerte à $1779 mais vol avec escale de plusieurs heures.
0 réponse
Répondre