Gros site punta cana

Général

Bonjour, comme on aime les très gros site , on voudrait avoir des commentaires récents de palladium punta cana ou le palladium palace ( bouffe , chambre ect) Nous les avons faits il y a déjà 11 ans, donc ça doit avoir été rénové ?? Je sais pour les algues mais au moins  il a beaucoup de piscine. Si vous avez d autre choix ne vous gêner pas

merci beaucoup

Nous sommes alles du 13 au 23 avril 2023 au palladium palace ,  nourriture bonne , personnel 10/10, nous n avons pas manque de rien , chambre suite loft, porte patio  qui ne fermait pas, bain-douche  avec marche pied difficile  d acces , cela je n ai pas de misere a vivre avec cela,  mais l air climatise bloquer , je n ai vraiment pas aime, il faisait tres chaud et humide dans la chambre et  aucune possibilite de faire corriger, c est voulu  2 piscines au palace donc 1 secrete juste pour adultes , plein de reglement  mais qui n est pas appliquer , interdiction de fumer autour de la piscine, reservation de chaise ect . Personnellemtent,  je n y retournerais pas . C était correct sans plus,  pourtant, je ne suis pas difficile ,plage tres etroite et peu de chaise, plage mieux aux deux autres sites Beaucoup de moustique . 

commenter
Répondre