Bon matin , je voudrais savoir là meilleure carte de crédit pour voyager.
moi je paye tout avec ma carte pour accumuler des points. Et avoir accès gratuitement au salon a aeroport de Quebec ,
merci
r
Bon matin , je voudrais savoir là meilleure carte de crédit pour voyager.
moi je paye tout avec ma carte pour accumuler des points. Et avoir accès gratuitement au salon a aeroport de Quebec ,
merci
r
Par intrépide Le 13 novembre 2023, 12:32
La meilleure carte est celle qui est avantageuse pour vous.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 novembre 2023, 19:44
Allo
Moi j’ai adopter la Mastercard World Elite
Elle offre de nombreux avantages aux voyageurs.
Entre autres accès au salon Banque nationale de l’aéroport de Montréal et à celui du salon VIP Club Med de l’aéroport de Quebec Remboursement jusqu’à 150$ pour réservation de siège ou stationnement. Prolongation de garantie sur vos achats, assurances diverses et une foule d’autres avantages trop long à énumérer. Aller voir sur leur site.
1 réponse
Répondre
Par nathacuba3491 Le 13 novembre 2023, 20:40
Merci,
avec quel banque ou caisse votre carte!
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 13 novembre 2023, 22:38
Allo
Banque Nature mais world élite ça fonctionne aussi avec d’autres banques
2 réponses
Répondre
Par marcelmaya Le 13 novembre 2023, 22:40
Oups banque nationale
0 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 14 novembre 2023, 08:24
Il faut un salaire de 80 miles seul ou 150 miles famille pour obtenir cette carte.
Vous pouvez regarder ą la banque de nouvelle-écosse, il en ont une semblable pour un revenu de 60 miles.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 14 novembre 2023, 12:16
Moi j’ai eu cette caret avec Desjardins. Et je connais des gens qui ont été acceptés avec des salaires moindres que 80,000$. Faut essayer.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 14 novembre 2023, 23:21
Il y a une norme pour le revenu d'une seule personne et une autre si le revenu du ménage rencontre d'autres normes. Une personne seule avec un revenu de disons $30,000 peut aussi être acceptée avec un actif net de plus de $400,000 . Il peut y avoir des exceptions mais il faut voir. J'ai connu une personne avec un revenu d'environ $20,000 à qui Banque Nationale a offert la carte mais elle avait plus de $500,000 en CRI placé chez Banque Nationale. Souvent la carte est gratuite la première année mais comporte toujours des frais annuel par la suite. Celle de Banque Nationale coûte $150 par an. Il faut voyager plus d'une fois par année pour en profiter pleinement surtout si vous voyager solo.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 14 novembre 2023, 23:26
Un bon site pour comparer les cartes. En plus, si vous demandez une carte via ce site, c'est souvent plus avantageux que d'aller directement sur le site de l'institution financière. Cas vécu avec une World Elite de Banque Nationale l'an dernier. Ça dépend des promotions.
https://milesopedia.com/comparer/cartes-de-credit/
0 réponse
Répondre