Holguin

Général

Est ce que Holguin a des problèmes  aussi d’ approvisionnement?

Et quelle hôtel à la plus grande plage pour prendre de longue marche

merci

Je ne vais plus à Cuba depuis des dizaines d'années, mais je connais des gens qui sont allés au Playa Pesquero à Holguin il y a un mois environ. C'est un hôtel très populaire à Holguin, peut-être même le plus populaire et qui avait une bonne réputation. Malgré tout, ils ont manqué de vin au souper, liqueurs, œufs (pratiquement les 7 jours), de pain et même de fruits (ils ont eu droit à des fruits en cannes). Avec toutes les commentaires sur Cuba depuis quelques années, je crois que vous êtes mieux de vous payez un 3 étoiles au Mexique ou en République plutôt qu'un "faux" 4 étoiles à Cuba. 

Je suis allée 2 fois au Playa Pesquero et on prend la chance en janvier. On sait qu'il y a bcp de carences sporadiques, mais on le sait à l'avance et au prix payé, on va faire avec. Je vous en donnerai des news.

Je suis allé au Playa Pesquero fin novembre et effectivement, il y a eu des manques 3 jours des œuf liquide pour faire des omelettes, pas très bon, après 4 jours, il y avait de vrais œufs.

La plupart du temps des fruits en canne, mais il n’a jamais manqué de pain toute la semaine.  Et le vin rouge, rosé et blanc étaient excellents.  C’est certain que la nourriture après 1 semaine, ca devient redonnant et qu’il y a encore moins de choix que par le passé…

commenter
Répondre