St andres colombie

Autres

Bonjour es ce qu  y a quelqu un qui est déjà été dans le temps des fêtes en Colombie 

Allo

Je suis un habitué de San Andres j'y ai séjourné a 7 reprises. Jamais durant les fêtes pcq c'est habituellement très venteux et pluvieux, Dailleurs a cette période le San Luis a déjà été inondé.

Je suis déjà allé au Decameron Baru durant la semaine de Noel. Il a fait très beau et chaud toute la semaine. Mais rien de particulier coté bouffe le soir du réveillon. SI jamais vous choisissez cet hôtel faut prendre la chambre plus le léger supplément demandé vaut le cout pour tous les extra qu'il offre.

J'y suis à l'Aquarium en janvier 2019 et au Baru en janvier 2020. Nous avons adoré les deux endroits. Dans nos plus beau voyages

C'est aussi une destination qui m'intéresse. Qu'est-ce que l'on peut faire sur l'île. est-ce dangereux de sortir du resort? Les plages sont comment? Est-ce baignable?

C'est une Ile ideal pour la plongé près de la barrière de corail. C'est facile de faire le tour de l'ile en vélo. Il y a plein de choses à faire dans la ville. Des café, de bon restaurant de fruits de mer, de pizza. La plage à coté du Décameron Aquarium est superbe, de sable blanc. Les couleurs de l'eau . On pouvait voir le fond marin de très haut

Allo

Cette destination (San Andres) n’est plus offerte par les voyagistes au Québec . Originellement c’est avec Transat que c’était disponible.Ensuite Sunwing a pris la relève mais il ont annulé pcq probablement il n’y avais pas assez de demande. Je trouvais les prix de Sunwing trop cher.

Maintenant si  on veut aller à San Andres il faut s’organiser avec d’autres compagnies aériennes que Transat et Sunwing. Justement un ami m’a fait part hier qu’il a réservé une semaine au Decameron Aquarium pour janvier. Il doit me faire parvenir les détails je vous tiendrai au courant.

Par la compagnie aérienne Delta, tu peux aller à St Andres en tout inclus. Les départs sont de Toronto. 

Je ne suis pas certains que VAR sera en mesure de te vendre ce type de forfaits par contre.  Je ne nommerai pas les compagnies qui l'offrent, mais tu devras facilement trouver en fouillant sur Internet. Peut-être que marcelmaya va trouver une autre alternative...

Bonjour, Sunwing au départ de Montréal y va en 2025 

Allo

Ben oui comme mentionné par lucnicol Sunwing a des départ a partir de fin décembre.

Je savais pas ça car il y a quelques semaines ce n'était pas annoncé Avant de revenir sur ce post je faisais justement une recherche sur le site de Sunwing. Tous les  Decameron sont disponibles sauf l'isleno et un autre que je ne connais pas le Sirenis. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'annonce pas les heures de départ/arrivée. Ça débute le 13 décembre et par la suite , tous les départs sont les vendredi.

Je vais leur téléphoné pour avoir plus de détails. 

Si sa ce confirme je pense y aller pour mes vacances de noel, au San Luis probablement et si ça vous intéresse je formerais un groupe de 10 personnes pour éventuellement obtenir un meilleur prix. Pour le voyage de mon ami , dont je vous parlais précédemment ,une agence que je connais pas ,est a formé un groupe de 10 personnes et le prix serais 1399$ fin janvier en occ double pour l'aquarium soit quelques centaines de dollards de moins que le prix affiché.

Je pense même y retourné en mars (la plus belle période),

J'imagine qu'avec VAR on pourrais éventuellement obtenir également un tarif de groupe.

commenter
Répondre