Expert du bahia El Portillo

Général

Bon matin, je regarde le plan de l’ hôtel et je voudrais savoir lequel

des bâtiments sont à deux étage style bungalow. J’ ai réservé chambre standard et je me disais que c est type de bâtiment doivent être plus tranquille.

merci beaucoup

Je ne suis pas vraiment une experte, mais j'y suis allée une fois, et j'étais en chambre standard.
J'ai bien apprécié cette chambre, car très proche de la plage (bloc 2 à mon souvenir). Mais il faut savoir que c'est très petit.
Pour accéder à la chambre au 2e, il faut prendre un escalier qui mène à deux portes, donc deux chambres qui partagent le même palier.  C'est parfait si vous êtes un couple d'amis (c'était notre cas).
Ces blocs de deux étages comptent quelques chambres comme ça, côte à côte, mais je ne serais dire combien.
J'ai trouvé ce secteur très tranquille.

Chambres standards:  blocs #2-4-6 et 13-14-15-16

Merci,

le spectacle le soir se passe ou, au lobby ou près de la rue 

car j imagine que les bloc près de la plage sont plus tranquille

Je pense que les spectacles sont près de la rue. On n'y est jamais allés, mais j'ai vu l'espace théâtre.

Nath, j'avais le bloc 6, c'était très tranquille.  Je vous recommande le deuxième étage car avec le toit cathédrale, on se sent moins à l'étroit.  J'avais la 6205 avec vue sur les jardins.   Vous montez un escalier et sur le palier extérieur vous avez deux portes.  Je ne sais pas si j'avais des voisins car je ne les ai jamais entendu.

Nath, j’irais plus du côté 2,4,6.  Si vous remarquez devant le 13 vous avez le théâtre.  

Merci, j ai bien hâte .l an dernier j étais au bahia aquamarine et j ai trouvé les corridors très très bruyants la nuit et très tôt le matin 5h le claquage de porte.et en plus loin  de la plage.

donc cette année je veux être prêt de la plage 

merci encore

Machouki, c’est arrivé un soir qu’il y a eu un spectacle près de la route.  Le théâtre est près de la mer.  

Nath, j’aimerais que vous reveniez nous dire si vous avez aimé.  J’aimerais savoir si on y mange toujours aussi bien.  Maintenant, il y a avant la pandémie et après la pandémie.

commenter
Répondre