Concernant la fermeture du Jewel Palm Beach, la dernière rumeur les gens séjournant actuellement au Jewel (23 septembre 2024) seraient transférés au Hilton la Romana. Logiquement tout dépendant du voyagiste avec qui les gens ont réservés (Air Transat, Sunwing, Air Canada…) et le volume de gens au Jewel en saison basse peut être 400 à 500 personnes, tous ne pourront pas être envoyés au Hilton. Comme je n’ai aucune confirmation de Air Transat ni de mon agent de voyage quel serait la suite des choses surtout si d’autres personnes on des réservations nov, déc. Si quelqu’un a des réponses ça serait apprécié. Merci
Par zazou61 Le 23 septembre 2024, 09:24
Je crois que ceux transférés au Hilton avaient réservé directement à l’hôtel: Jewel fait partie du groupe Hilton. Pour les autres, personne ne sait car ils transfèrent au fur et à mesure des dates de départ 🤷♀️ Votre agent vous contactera un peu avant votre départ pour vous offrir le transfert possible dans votre cas.
Bien sûr, vous n’êtes pas obligée d’accepter et si vous refusez le transfert, ils vous rembourseront
0 réponse
Répondre
Par Clara.m Le 23 septembre 2024, 15:02
Merci pour le retour d’infos.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 octobre 2024, 13:37
Clara, j’ai contacté VAR concernant mon départ prévu le 2 décembre prochain et mes choix étaient soit de modifier ma réservation en payant la différence de prix selon l’hôtel choisi ou annuler et être remboursée.
0 réponse
Répondre