Cap-Vert : Après Santo Antao, quelle île ?

Autour du monde

Bonjour à tous !

Avec ma partenaire, nous préparons un voyage au Cap-Vert et nous sommes super excités !

Nous avons déjà trouvé une mine d'informations sur l'île de Santo Antão, au travers d'un site très informatif, que je vous recommande d'ailleurs, le site : https///iledesantoantao.com, et nous sommes convaincus que c'est l'île idéale pour commencer notre séjour.

Cependant, nous aimerions visiter une deuxième île pour compléter notre voyage. Nous hésitons entre Sal et Boa Vista, qui semblent être les deux îles les plus populaires.

Du coup, on se pose pas mal de questions :

- Sal ou Boa Vista ? Laquelle de ces deux îles correspondrait le mieux à nos attentes ? Nous aimons la randonnée, la nature, mais aussi la détente sur la plage et les activités nautiques.

- Y a-t-il une grande différence de prix entre Sal et Boa Vista, une fois sur place ? Nous aimerions avoir une idée du coût de la vie sur chaque île (hébergement, restauration, activités, etc.).

- Connaissez-vous des sites de référence ou des blogs de voyage qui pourraient nous donner plus d'informations sur ces deux îles ?

Merci d'avance pour votre aide ! 

Tery et Morgane

Bonjour Tery et Morgane ! C'est super excitant que vous planifiiez un voyage au Cap-Vert ! L'île de Santo Antão est un excellent choix pour débuter, surtout si vous aimez la randonnée et les paysages naturels époustouflants. Pour la deuxième Sprunki Clicker île, vos critères de randonnée, nature, détente sur la plage et activités nautiques peuvent effectivement vous guider vers un choix judicieux entre Sal et Boa Vista. Voici quelques informations qui pourraient vous aider à décider !

Bonjour à tous et merci de vos commentaires qui m'aide beaucoup à bien des égard concernant les destinations ,hotel,plage nourriture ect...

Y a- t-il quelqu'un qui a été dernierement a Hotel Playa Coco à Cayo Coco.

Je regarde cette destination début avril.

Merci à tous

commenter
Répondre