Toutes les publications

Créer une nouvelle discussion

Important holguin

Hôtels sud

Est-ce que quelqu'un viens ici à holguin, car j'ai oublié des médicaments pour le coeur, je vais en manquer. Si vous êtes dans la région mauricie , je pourrais envoyer quelqu'un vous les porter. Une autre région je pourrait appeler pharmaprix de votre ville . Merci cela est très important.

Je suis  au iberostar selection holguin 


si j'étais vous je communiquerais directement avec votre agence   Eux vont voir s'ils ont des clients qui vont à Holguin et pourrait communiquer avec eux

bonne chance

oubliez pas une chose importante

un médicament avec prescription apporter par une tierce personne sera problématique pur cette dernière à son arrivé à Cuba

J'en parlerais avec le doc de l'hotel


Par expérience je vous conseillerais de communiquer avec votre pharmacie    et elle pourra vous dire quoi faire et quoi prendre pour compenser sur place

On était au USA il y a quelques année et c'est ce que le couple à fait et tout a bien été

médicament pour le coeur aussi

Bonjour. Si vous avez le nom générique de vos médicaments, il sera sûrement possible de vous en procurer à Holguin par l'entremise du médecin de l'hôtel qui vous fera une prescription.Vous n'êtes sûrement pas la première personne à qui cela arrive.


Je voyage depuis x nombre d’années et on a jamais regardé mes médicaments.

Malheureusement, les agences sont fermées aujourd’hui.

commenter
Répondre

hotel Kristal Altitude Vaillarta

Hôtels sud

j`aimerais des commentaires sur cet hotel. Merci

commenter
Répondre

hotel Panama

Hôtels sud

Bonjour lequel suggérez-vous entre le Royal Decameron ou le Riu Playa Blanca ?

Merci

commenter
Répondre

Réclamation garantie baisse de prix

Général

Comment fonctionne la garantie baisse de prix ?

Vous trouverez vos réponses en cliquant sur infos pratiques dans la barre où vous vous forum
Ensuite choisissez FAQ

De la vous descendez jusqu'à la section GARANTIE BAISSE DE PRIX.  il y en a plusieurs 

Merci 🙏 

commenter
Répondre

Iberostar selection holguin

Hôtels sud

Est-ce que quelqu'un viens ici à holguin, car j'ai oublié des médicaments pour le coeur, je vais en manquer. Si vous êtes dans la région mauricie , je pourrais envoyer  quelqu'un vous les porter. Une autre région je pourrait appeler pharmaprix de votre ville .

Merci cela est très important. 

commenter
Répondre

Garantie baisse de prix

Hôtels sud

Quelqu’un sait si c’est 7 jours après l’achat ou juste les 7 jours suivant l’achat qu’on a droit à la garantie baisse de prix… Merci

Garantie Totale Baisse de prix Qu’est-ce que la Garantie Totale Baisse de prix? Si le prix du forfait réservé baisse dans les 7 jours suivant votre achat et que votre départ est dans plus de 18 jours, nous nous engageons à vous remettre un crédit-voyage équivalent à la différence de prix jusqu'à concurrence de 150 $ / adulte. Le crédit sera applicable sur votre prochaine réservation. La Garantie Totale Baisse de prix est unique et totalement gratuite. N’est-ce pas fantastique? Certaines conditions s'appliquent. Quelles sont les conditions d’admissibilité à la Garantie Totale Baisse de prix? La Garantie Totale Baisse de prix est applicable exclusivement sur les forfaits Sud* de 7 nuits et plus en formule tout inclus; La réclamation doit être effectuée dans les 7 jours (168 h) suivant la réservation et le départ doit avoir lieu dans plus de 18 jours (432 heures). La demande de réclamation doit être faite pour le même forfait Sud*, avec le même voyagiste, les mêmes dates, la même catégorie de chambre, les mêmes inclusions et le même vol (classe de sièges y compris). La capture d'écran doit être fait à partir de notre site Internet; Une seule réclamation est possible par réservation. La première réclamation reçue par notre équipe sera prise en considération. Les réclamations reçues par après ne seront pas acceptées, même si la première réclamation n'a pas encore été traitée par notre département; La Garantie Totale Baisse de prix couvre uniquement les variations de prix sur les tarifs adultes et la baisse de prix doit être comprise entre 5 $ et 150 $ par adulte; En cas d’admissibilité, la Garantie Totale Baisse de Prix donne droit à un crédit-voyage non monnayable et non transférable; En cas d’admissibilité, si vous acceptez la réclamation, vous perdez vos autres avantages, tels que les ristournes (incluant le rabais instantané). Si la ristourne choisi au moment de la réservation était un crédit-voyage, il sera perdu. Si la ristourne choisie était le rabais instantané, le montant du rabais sera déduit du nouveau prix. Il n'y a pas de nouvelle ristourne qui s'applique; Un seul crédit-voyage sera émis pour l’ensemble du groupe réservé (ex. : pour 6 adultes dans le groupe, un crédit-voyage sera émis au nom des 6 personnes); La Garantie Totale Baisse de prix n’est pas applicable sur les forfaits en promotion, incluant les produits Top Chrono ainsi que les forfaits de groupe. Ne peut être jumelée à aucune autre garantie similaire du fournisseur. Si ce dernier propose une garantie baisse de prix, celle-ci aura priorité sur notre Garantie Totale Baisse de Prix Comment savoir si le prix de mon forfait a baissé? Le prix de mon forfait a bai

commenter
Répondre

papier pour entrer à Cuba

Hôtels sud

Papier pour entrer à Cuba, obligatoire?

-Passeport

-Visa à compléter qu'on vous remettra dans l'avions

-Et compléter ce formulaire 24 à 48 heures avant votre départ   5 ou 6 pages 

4 ou 5 questions par page et à la fin vous l'imprimer MAIS ça vous donneras seulement une page que vous conservez et apportez avec vous

vous la remettrez à votre arrivé juste avant de passer la douane

voici l'adresse:

https://www.dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

On aime ça rendre cela compliqué pour Cuba. Je prèfère et de loin aller au Mexique rien de tout cela et en plus pas de test aléatoire. Bon voyage pour ceux qui vont à Cuba.

commenter
Répondre

cayo coco

Autres

salut quelqu,un peut me donner l,adresse couriel de lhotel cayo guillermo a cuba

commenter
Répondre

Retour du Luxury Bouganville

Hôtels sud

Bonjour! On a passé 2 belles semaines à La Romana.  L’hôtel n’est pas trop grand, la plage est immense, les palapas sont bien distancés et elle se marche très bien.  Cependant, il y a eu érosion de la berge… des escaliers ont été installés pour descendre au bord de la mer (3-4 marches).  La mer est très belle mais la descente brusque d’un dénivellement d’une couple de pieds d’un seul coup nous a empêchés d’en profiter (vieux genoux obligent hihi)

Les piscines sont superbes, bien entretenues et les drinks très bons.  Le service y est aussi excellent.  Nous avons apprécié la piscine « tranquille » sans musique, sans cris, sans animation, la grosse paix.  La plupart des gens respectaient cette tranquillité et les « ti-tannants » préféraient de loin la piscine « agitée » où l’animation est pas mal constante. 😊

Le buffet est quelque peu inégal… j’ai été parfois déçue car certains soirs, sans qu’on comprenne  pourquoi, le choix était pas mal limité alors que d’autres soirs, ô surprise! C’étit l’abondance de choix de goûts, couleurs bref c’était miam 😋 

Les restos à la carte sont à ne pas manquer:  trop bons!  Au Luxury, il faut les réserver, cependant avec l’application Bahia principe c’est très facile.  En plus, au Luxury nous avions droit à 14 soupers à la carte, donc nous aurions pu si nous l’avions voulu, manger à la carte tous les soirs.  Notre resto préféré fut le steak house Los Corales, faut dire que nous sommes des viandozaures 😋 et le service y est spectaculaire, nous y avons eu beaucoup de plaisir! 😃

Le service aux chambres est extra! À partir de l’application, on peut commander pour telle heure un repas 24h/24 et la livraison arrive pile à l’heure demandée.  J’avoue  que je ne m’attendais pas à une telle ponctualité dans le sud hihi! Et le choix est très correct ☺️

La chambre:  nous étions au 3e étage, elle était très grande, bref comme les suite junior des Bahia principe… un peu vieillotte, l’hôtel est dû pour un rajeunissement.  Douche pluie, spa dans la chambre… tout est cependant fonctionnel.  Les couloirs sont recouvets d’un tapis usé qui fait pipique pour un 5 étoiles.  Cependant, certains blocs de chambres ont eu la chance d’être débarrassés de ces vieux revêtements.  Ils sont propres cependant.

Tout l’hôtel brille de propreté, même les toilettes publiques.. là-dessus, rien à redire non plus.

Le personnel est sympathique et comme d’habitude, certains le sont plus que d’autres.

Nos états physiques ne nous ont pas permis d’explorer les alentours et nous n’avons fait aucune excursion, magasinage ou exploration.

Alors voilà! J’y retournerais sans doute si on pouvait atterrir à La Romana car le transfert fut pénible… pas à cause de la durée du trajet mais ouf! À cause de la puanteur du véhicule qui nous y a transportés hahaha! On dirait qu’ils roulent à l’huile de chauffage beurk 🤢 Le genre de chose dont on rit après 😉

Je termine mon résumé en vous disant que, rien à voir avec l’hôtel, mais j’ai commencé à avoir mal à la gorge durant l’attente à Punta Cana et rendue à la maison je me sentais foutument mal.  Test passé et eh oui! J’ai choppé la covid!! 🤒 Je n’ai jamais vu un virus se développer aussi vite…

Désolée pour la longueur de tout ça et j’espère n’avoir oublié aucun détail, sinon, ne vous gênez pas pour me questionner 😁

Bonne journée!

zazou61
 

Bonjour zazou61. 

Désolée que la covid se soit invitée à votre retour. Par contre, heureuse que vous ayiez apprécié le Bouganville. C'était notre dernière  destination avant la pandémie et j'en garde de bons souvenirs. 

Merci zazou61 et votre résumé n'était vraiment pas trop long, j'adore les détails.

Bon retour et soignez-vous bien.

Moi aussi, j’aime les personnes qui se donnent la peine de faire de bons résumés complets.

Merci à vous trois ☺️

Ça me fait hésiter à voyager.... un ami revient de Cuba et une amie revient d'Égypte et tout les deux positif à la covid 😔 Ma copine m'a dit que ça toussait pas mal dans l'avion!

Bon retour et merci pour ce beau résumé.

marie60, c’est la 1ère fois que je l’attrape et je n’ai jamais vu un virus développer aussi rapidement!!  J’étais en pleine forme le matin du départ, je n’avais aucun symptôme de quoi que ce soit.  Une fois à l’aéroport, après environ 1h d’attente, j’ai commencé à ressentir un léger « grattement » dans la gorge mais la ventilation était tellement forte que j’étais convaincue que c’était à cause de ce courant d’air.  Dans l’avion, une autre heure plus tard, je tousse un peu… après 4h30 de vol et 1h30 de route, je suis arrivée chez moi littéralement terrassée! La gorge et les oreilles en feu, le souffle court, épuisée pour un rien:  test positif!  Et je me traîne depuis mon retour… neunon, ce n’est pas un « ti rhume » 

Prenez soin de vous zazou61!

il y a tu des test covid encore dans les aeroport merci a cayo coco


Prompt rétablissement Zazou61. Prenez bien soin de vous. Dans ma famille, certains l'ont eu et c'est le commentaire qu'ils m'ont pour la plupart fais part à savoir la fatigue extrême et manque de souffle. 

Merci beaucoup pour ce résumé détaillé sur le Luxury Bouganville. À défaut pour le moment de voyager, je viens de temps à autre sur ce forum lire des témoignages sur les vacances des forumeurs et ça me fait un ti peu voyager !  😎

Bonne journée à vous,

Sylvie B. 

Merci beaucoup Sylvie! Je retourne me coucher 😅

Merci pour le résumé Zazou61 et reposez-vous bien 

C'est la crainte de revenir malade qui nous retient à la maison car de ceux que je connais qui ont voyagé il y en a plus qui sont revenus malades (covid) qu'en santé. Plusieurs n'en parlent même pas de peur de se faire sauter dessus.

commenter
Répondre