Forum Voyages à Rabais

Grand Paradise Samana

Écrit par joclau (Ste-Perpetue) Le 16 juillet 2017, 13:27
jours avant mon prochain voyage 113 10 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

J'ai envie de réserver  Grand  Paradise  Samana  le 12 janvier   de Québec   je ne connais  pas cette région jamais  allé  à 1278. $ est-ce un bon prix  et est ce   que vous le recommander?

propofol

Bonjour joclau.

En juin 2012, nous sommes allé 2 semaines à cet hôtel avec Sunwing. 1400$/personne en bungalow. Nous avons apprécié la proximité du village de Las Galeras où nous sommes allé à quelques reprises par un sentier longeant la plage. 15 à 20 minutes, il me semble. La plage n'est pas très longue. Pas de palapas mais de beaux palmiers pour avoir un coin à l'ombre. Nous ne sommes pas très "restaurants à la carte", donc je ne peux commenter. Le buffet est très bon avec un thème différent à tous les soirs. Le personnel est souriant et toujours au devant afin de nous satisfaire. La piscine du côté Lookéa était toujours déserte et très calme. L'autre piscine avec section pataugeoire est plus achalandée et animée. L'hébergement en bungalows fait face à la piscine principale. Genre motel rustique avec lit queen et 2 lits simples à la mezzaninne. Coin salon avec causeuse, 2 fauteuils et table basse. Très grand rangement style walk in, mini frigo et coffre-fort inclus. Nous avons apprécier avoir aucun voisin à notre droite et aucun au-dessus pour nous marcher sur la tête. Comme nous étions près de la piscine, nous laissions nos effets personnels sur la terrasse de notre chambre.

Piscine vue de notre terrasse :

Notre chambre avec coin salon :

Piscine avec les bungalows en arrière plan :

Blocs de chambres :

Plage et palmeraie :

Las Galeras avec ses boutiques, ses restaurants et ses vendeurs d'excursions :

Belle rencontre sur la petite route menant au Grand Paradise Samana :

Piscine de la section Lookéa :

Plage et palmeraie :

Plage et sentier menant à Las Galeras :

Végétation luxuriante près du lobby, buffet et bloc de chambres :

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 19:18)
propofol

Voici le lien pour visualiser le plan du Grand Paradise Samana. Les bungalows sont en rouge # 4 sur la carte.

http://www.resortsmaps.com/map-GrandParadise- Samana.html

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 19:24)
joclau (Ste-Perpetue) jours avant mon prochain voyage 113

Un tres gros MERCI propofol j hésitais entre lui et Grand Bahia Cayacao mais avec vos belles photos et description je crois bien reserver ,c est tres rare que je reserve 6 mois a avance mais je crois que le prix est bon et seulement Transat v a a Samana de Quebec

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 21:44)
lilysue (Granby)

Si vous hésitiez en le Cayacoa et le Grand Paradise: Cayacoa sans hésitation!!!!! Pas du tout la même catégorie d'hotel;

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 21:51)

mais la plage au Cayacoa ? les commentaires sont moins bon  c est pour ca que j hésite, et le Paradise est entierement rénové, moi  mes criteres sont une belle plage  ,bien manger et propre , je ne recherche pas le luxe

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 21:54)
lilysue (Granby)

la plage du Grand Paradise est en gazon et beaucoup de fourmis noires (qui piquent au moment ou je suis allée) et j'ai tres mal mangé.  Heureusement, la soupe était bonne j'ai mangé ca toute la semaine, pourtant je ne suis pas difficile

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 21:59)

oup alors la je vais reflechir , mais la plage du Bahia  est-ce qu elle est belle ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 22:41)
hondajosee

Moi je suis cayacoa l'année passé et la plage est tres petite , les première journee à cause D une tempête il y a avait des débris qui flottais sur l'eau l'après midi après deux jours s'était correct , il y a des petite roche  a l'entrer  à l'eau et sur la plage mais le reste est correct. Mais j'ai adoré l'hôtel la vue est vraiment superbe la nouriture l'animation , l'ambiance autant le jour que le soir. Cette année j'ai encore acheté le Bahia Principe roulette pour le 12 août ! Si vous voulez une belle plage aller voir vers Punta Cana !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 06:22)
intrépide (Rosemère) jours avant mon prochain voyage 10

Moi, je vous recommande le El Portillo très belle plage et on peut marcher longtemps.

J'ai tellement aimé l'an passé que j'y retourne.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 08:26)
intrépide (Rosemère) jours avant mon prochain voyage 10

Pour le El Portillo, j'avais mis une alerte de prix en octobre.  J'ai eu mon prix mais le prix  commence à remonter.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 08:28)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Alexandra, Conseillère chez VoyagesARabais.com

Alexandra (Alexandra Desaulniers)

Conseillère, CCV201612330323

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.