Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10h à 16h. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Forum Voyages à Rabais

Bonjour à tous, si tout vas bien nous partirons le 16 septembre pour la romana au Dream Dominicus, J'aimerais savoir si Irma a eu un impact sur les installations, le service, l'approvisionnement des denrées, la qualité de la plage etc. Je suis inquiète des répercussions d'après Irma étant donnée que toutes les îles autour ont été gravement touchés et que nous partons avec toute la famille nos parents et enfants.

Merci 

JP

rosalinda (beaconsfield)

je suis au dream dominiicus et je retourne le 13 sept. et Irma n'a pas passe ici,   juste un peu de pluie la nuit et peu de vent. Je vais poster mon resume au retour. Il a fait soleil a chaque jour et tres chaud.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 08:58)
jpapineau4

Oh merci Rosalinda pour votre réponse c'est rassurant????

Alors vous ne manquer de rien non plus côté nourriture? Et la mer est belle ? 

Merci encore 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 09:15)
jpapineau4

J'ai très hâte de lire votre résumé 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 09:16)
jpapineau4

Je suis désolé pour les point d'interrogations j'avais mis un bonhomme sourire mais je crois que ce site ne supporte pas les emoticones

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 09:29)
rosalinda (beaconsfield)

La mer n'est pas aussi belle, elle est un peu brouillee mais elle va revenir bientot comme avant d'un beau turquoise.  Les vagues sont petites avec un drapeau vert.. Il ne manque absolument de rien, soit nouritture ou autre.  L'internet est le plus rapide que vous pouvez avoir meme au Quebec, On n'a jamais manque d'electricite et la tele avec 100 canaux a toujours fonctionnee.  La plage est comme avant grande avec beaucoup de palapas. Ils ont pris des precautions pour Irma mais elle n'est pas venu et tout est comme avant et on manque de rien.  Le service est excellent. Le club explorer pour efants est superbe.  Les petits ne veulent pas retourner avec les parents.  On les voient et ils sont bien gardes en plus de les amener diner au buffet ce qu'ils adorent. Bon je m'en vais me preparer pour le diner. A bientot.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 17:52)
jpapineau4

Merci Rosalinda pour avoir pris du temps durant vos vacances pour nous rassurer, c'est grandement apprécié. Bon retour à la maison 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 08:49)
montreal333 (Montréal) jours avant mon prochain voyage 53

J'ai hâte de lire vos résumés Rosalinda et jpapineau4!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 18:09)
jpapineau4

Avec plaisir à notre retour 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 08:49)
rosalinda (beaconsfield)

je suis a l'aeroport Punta c. et notre vol Sunwing a ete cancelle alors on va a Toronto et de la Air Canada pour montreal.  Ce vol de Punta cana est parti de Cancun.  Il n'y avait pas assez de clients pour un vol Montreal direct.  On ne nous a pas avertis mais hier apre-midi j'ai regarde sur l'internet les vols et j'ai vu la cancellation de notre vol.  Alors le concierge du club preferred c'est occupe de contacter Sunwing et finalement hier soir on nous a donne des infos sur notre voyage. On est parti a 7am de l'hotel et on va arriver a Mtl a 23:30 environ.  Grosse journee.  Ce qui me choque c'est que on nous a pas aviser de la cancellation du vol et si je n'avais pas verifier sur l'internet personne ne nous aurait aviser. A bientot

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 09:46)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) jours avant mon prochain voyage 20

J'ai hâte d'avoir votre compte rendu j,ai cet hotel dans la mire pour octobre.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 10:55)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Sylvain, Chef développeur chez VoyagesARabais.com

Sylvain

Chef développeur

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.