Forum Voyages à Rabais

Bonjour, je ne me décide pas entre le Playa costa verde ou le Blau costa verde a Holguin. Nous voulons le meilleur endroit pour des amateurs d'apnée. Que me conseillez-vous?

forum (victoriaville) jours avant mon prochain voyage 109

les deux la même mer .un a côté de l autre .

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juin 2017, 12:25)
forum (victoriaville) jours avant mon prochain voyage 109

premier choix le paradisius playa de oro ou le pesquero .meilleur choix selon moi pour tout.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juin 2017, 12:28)
Tyffany1221 jours avant mon prochain voyage 33

Cette plage est tout simplement magnifique pour l'apnée. J'y suis allée en mars et j'y retourne en septembre...

Il y a 3 hôtels sur la playa Pesquero...Le Pesquero, le Playa Costa Verde et le Blau Costa verde.

Je connais seulement le Blau...mais j'ai des amis qui ne jurent que par le Pesquero... Une fois entré dans l'eau... c'est la même mer winket pas besoin de flotteur, l'eau est assez salé que l'on flotte... on a pogné des beaux coups de soleil parce qu'on restait facilement plus de 3 heures dans l'eau...il y a beaucoup de belles choses à voircheeky

A vous de choisir votre hôtel... perso l'entrée à l'eau est plus belle du côté pesquero, mais il y a plus de coraux à partir du Playa Costa verde (qui est au centre) jusqu'au blau. Ensuite, le blau a une belle entrée, mais un moment donner, quand on a l'eau à la bedaine, il faut penser à nager parce qu'il y a quelques roches avant d'arriver dans le creux.

Bonne réflexion!

Tyffany

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juin 2017, 13:12)
Rose-lilas-3 (Rimouski) jours avant mon prochain voyage 155

Personnellement, j'ai trouvé la plage plus ou moins intéressante.  Plein de minuscules coquillages dans le sable, je ne sais pas si c'est toujours comme ça.

Par contre, la mer est belle mais elle était "glaciale" lors de notre séjour du 18 au 25 décembre, il y a plusieurs années.  On s'est mis les pieds dans l'eau une fois durant la semaine.

Nous étions au Playa Pesquero.  Pour l'apnée, c'est super mais, à cause de l'eau trop froide, personne n'en faisait ou presque.  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juin 2017, 13:14)
lourl jours avant mon prochain voyage 147

Nous sommes allés plusieurs fois au Playa Costa Verde et nous aimions bien. Un hôtel de plus petite dimension que le Pesquero..

Jamais fait le Blau .

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 11:40)
pier1803 (trois-rivieres) jours avant mon prochain voyage 105

Bonjour, nous sommes allé au Playa Costa Verde en février 2017. C'était très bien par contre je vous conseillerais le Blau Costa Verde pour L'apnée.L'hôtel est plus grande que le Playa , cependant la plage est très petite mais surtout il y a en plus un quai à droite de la plage où plusieurs vont pour l'apnée. De ce que je sais on mange très bien au Blau.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 11:50)
mldiane571 ( Québec)

je me demande si  ou se trouve le quai face au blau si c'est profond quand on embarque.

Je sais qu'en arrière du Playa Pesquero ce ne l'est pas mais qu'en est-il du Blau.

Je mesure 5 pieds et 2

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 08:21)
Tyffany1221 jours avant mon prochain voyage 33

C'est creux où il y a le quai (ce n'est pas un quai comme à un chalet, c'est directement sur le bord de la falaise), mais vraiment pas stressant puisque vous flottez. C'est le quai pour les départ en plongée (avec bombonne). Mais c'est à partir de ce point que vous verrez le plus de poisson. vous en verez si vous restez dans le pas creux, mais beaucoup moins.

Et ne vous inquiétez pas il y a des marches pour descendre.

Tyffany

PS. Perso, je ne l'ai jamais utilisé, j'entrais toujours par la plage.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 08:49)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Jen, Conseillère chez VoyagesARabais.com

Jen

Conseillère, CCV201312320562

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.