Forum Voyages à Rabais

Bonjour, Pour les intéressés voici un petit compte rendu de notre voyage à l'hôtel Cayo Santa Maria du 24 février au 3 mars.

Nous avons eu 7 jours de soleil et de chaleur.

Nous avons adoré cet hotel, nous étions 6 personnes (2 couples et 2 enfants de 8 ans). C'était ma 11e fois à Cuba et j'y retournerais sans hésitation. Le site n'est pas trop gros, donc tout est à proximité. Les piscines sur paliers avec vue sur la mer, très beau. J'avais lu sur les forums qu'il y avait une problématique au niveau du changement de serviette, mais pour notre part nous avons eu la possibilité de changer notre serviette à tout les jours. Je crois que l'hôtel a pris les moyens pour régler ce problème car c'était toujours des serviettes neuves (ils ont du commander des nouvelles serviettes). La nourriture au buffet est bonne, une belle variété au niveau des fruits et légumes. Nous étions supposé avoir une chambre vue jardin et à notre grand re surprise nous avons eu une chambre vue mer (lit king avec grande douche en verre). Super hotel!!!! 

La plage est sublime
Le personnel est sympathique et dévoué 
La propreté des lieux (pas de vaisselles sales qui traîne sur les tables)

Franchement pas de commentaires négatifs. Si je devais en dire un... Les restaurants à la carte ne sont pas les meilleurs de Cuba, mais franchement rien de catastrophique

Riverain

Merci pour le résumé et bon retour Asunia. J'y étais en avril 2015, que de beaux souvenirs de l'Eurostar CSM.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 mars 2017, 21:57)
monalisa (ste-sophie)

Merci pour votre résumé, c'est bien plaisant d'avoir des bons commentaires!????

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 mars 2017, 07:13)
sarajer

merci 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 mars 2017, 07:16)
Linouche (Sherbrooke)

Un gros MERCI Asunia pour votre résumé.

Est-ce qu'on peut s'attendre à voir quelques photos ?

Merci encore !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 mars 2017, 07:43)
Rose-lilas-3 (Rimouski) jours avant mon prochain voyage 159

Merci pour le résumé.  3e fois que cet hôtel change de nom....

Nous y étions fin mars 2014 et nous avions bien aimé.  Par contre, pas de chance pour nous....  Partis avec 16 heures de retard de Québec....  un drapeau rouge durant 4 jours et nous y étions pour 6 jours au lieu de 7 !!!!

Je suis contente de voir que cet hôtel garde sa qualité.

Étiez-vous obligés de sortir à la noirceur pour trouver un palapa?  Nous, à 6 heures, c'était dificile.  Nous étions 4, donc, ça prenait 2 chaises de chaque côté du palapa.  J'avais réservé une chambre face à la mer et on voyait des gens avec des lampes frontales, vers minuit, aller garder chaises et palapas.

Bon retour.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 mars 2017, 07:49)
Asunia (Repentigny)

Linouche: Ça va me faire plaisir de mettre des photos...Dès que j'ai une minute, car je repars dans 6 jours pour Saint-Martin (et oui la vie est parfois difficile wink). Alors se sera sans doute dès mon retour.

Rose-Lilas-3: Nous n'avions pas besoin de se lever dans la nuit pour les palapas même en étant pendant la relâche. Nous sommes lève tôt de nature alors nous allions à la plage vers 6h30-7h00 et avions toujours le choix de plusieurs palapas. Aucun problême à ce niveau même si nous étions 6 personnes.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 mars 2017, 08:41)
Linouche (Sherbrooke)

Un gros MERCI Asunia et prend le temps qu'il te faut,  on verra tes photos lorsque tu seras prête et surtout, profites-bien de ton voyage à St-Martin et oui la vie est parfois difficile wink

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 mars 2017, 09:19)
mylene_d71

Bonjour Asunia,

Merci pour le compte rendu. Le voyage sort présentement à 1838 $ pour 10 jours (vue mer), du 27 février au 9 mars. Est-ce que c'est un bon prix selon vous (rapport qualité/prix)? En l'achelant avant le 30 juin, je bénéfidierais da la garantie baisse de prix Transat... alors, je ne risque pas trop gros de ce côté là (à moins que le prix baisse avec une autre compagnie!!!).

Avez-vous un bloc à me conseiller (tranquilité, près de la plage)?

Merci à l'avance! :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 12:41)
titelune (Montérégie) jours avant mon prochain voyage 37

Merci Asunia pour ce résumé. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 17:23)
danilou (Sherbrooke) jours avant mon prochain voyage 46

@Mylène d71:  Étant donné que les voyages ont beaucoup augmentés, je pense que 1838$/10 jrs est un bon prix.  Je suis allée à l'hôtel Cayo Santa Maria en mars 2017 et, pour 14 jours j'avais payé 1947 en chambre vue jardin avec Sunwing.  Cependant, en octobre il avait baissé à 1814$.  Heureusement, nous avions la garantie baisse de prix.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 19:36)

@Mylène d71:  Étant donné que vous regardez pour une chambre vue mer, les blocs 11, 12 14 font face à la mer mais à la codition d'avoir une chambre au 3e étage, étant donné la végétation dense tout prèsd des balcons.  J'étais dans le bloc 11 ou 12 (je ne me souviens plus) au 2e étage et vraiment aucune vue.  Y retourner je choisirais le bloc 19 qui, sans avoir vue sur mer est également près du passage pour se rendre à la plage et a une vue soit sur les jardins ou soit sur la piscine des enfants, donc beaucoup mieux que ce que j'avais.

J'y suis allée du 8 au 22 mars et on a eu 4 jours consécutifs la 2e semaine avec de forts vents, des nuages, une températures fraîches et une mer très très agitée, donc personne à la plage... 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 19:53)

Plan de l'hôtel

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 20:31)

La magnifique vue de mon balcon du 2e étage du bloc 12Vue magnifique (lol) du balcon du 2e étage du bloc 12

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 20:34)
mylene_d71

Merci @danilou, ceci m'aide grandement. Je crois que vais acheter notre voyage cette semaine! 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juin 2017, 09:21)
rabais (Boisbriand) jours avant mon prochain voyage 23

Merci pour votre résumé et bon voyage à Saint-Martin

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 19:43)
sherbi (sherbrooke)

Bonjour ! As t'il un Bar et casse croûte direct à la plage ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 11:24)

Oui il y a un bar et un reto uniquement de pizza.  Le resto près de la plage était fermé en mars dernier pour rénovations.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 12:35)
Bono78 (Ste-Thérèse)

un vrai coup de coeur cet hotel ,nous avions même eu une chambre vue sur mer sans même le demander ! j'aimerais bien y retourner, bon retour !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 13:49)
Banff450 (Ste-Cathrine)

J'y suis allé dans les mois suivant l,ouverture ! c'etait EUROSTAR ! hotel

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 14:38)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Sunny, Conseiller chez VoyagesARabais.com

Sunny (Sunny Larochelle-Brière)

Conseiller, CCV201612329364

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.