Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10h à 16h. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Forum Voyages à Rabais

J'ai entendu à la radio

Écrit par mokamj (Beauce) Le 12 septembre 2017, 22:00
jours avant mon prochain voyage 51 55 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Bonsoir j'arrive d'une 1h de route en voiture et à un poste de radio il y a une agente de voyage qui parle pas vraiment en bien d'acheter par Internet et elle a nommer quelques fois voyage à rabais. Elle m'a un peu inquiété avec Irma en disant qu'elle elle s'occupait de ses clients et pas les agences par Internet. Vous en pensez quoi. Je me dis que même si ses clients avaient essayé de l'appeler en fin de semaine son agence était surement fermé. 

Disons que je ne sais plus quoi penser.

Bronzee (Gatineau) jours avant mon prochain voyage 41

Voyages à rabais est une vraie agence de voyage avec des bureaux et des vraies personnes qui en plus offre les services par Internet.  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 septembre 2017, 22:10)
juliam (marieville)

Pour moi en tout cas voyage a rabais c'est terminé, grosse agence avec pleins de clients, pas moyen d'avoir de service, aucune empathie, aucune compassion, même pas capable d'offir de l'aide pour essayer de trouver une alternative. vraiment désolant...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 septembre 2017, 22:13)
mokamj (Beauce) jours avant mon prochain voyage 51

Une chose que cette agente de voyage que j'écoutais à la radio c'est que sans agent on peut encore réserver pour Cayo coco par Internet et je viens de vérifier, effectivement on peut réserver par Internet pour Cayo coco même si c'est pas mal magané.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 septembre 2017, 22:15)
granchar

Oui on peut réserver pour Cayo Coco, mais ce sont les tours opérateurs qui rendent disponibles certaines destinations à certaines dates, pas les agences. Je me considère assez bien informé pour choisir ma destination. Je réserve par internet depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais eu de problèmes.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 septembre 2017, 23:21)
Liber55 jours avant mon prochain voyage 185

Pourquoi faire le procès de Voyage à Rabais sur leur site?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 septembre 2017, 22:40)
Chantal77

Pour répondre à ta question Liber55 :

Parce que c'est un forum de discussion et qu'on a au moins encore le droit de s'exprimer, si c'est fait de manière constructive et que cela peut être utile à d'autres.   C'est ça le principe du forum : échanger de l'information et partager des opinions, évidemment en restant respectueux!

Moi personnellement, je ne ferai plus affaire à des agences internet, vu les dernières expériences que j'ai eues.  C'est mon opinion.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 septembre 2017, 23:03)
intrépide (Rosemère) jours avant mon prochain voyage 7

yes 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:11)

yes Je m'adressais à Liber55

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 17:50)

Bonjour Chantal77 est-ce possible de savoir c'est quoi les dernières expériences que vous avez eues. Je réserve toujours par Internet depuis des années après m'être bien informé sur le forum ou même des fois en appelant à l'agence, mais avec tout ce qui vient de se passer je me pose la question si c'est toujours une bonne chose de réserver par Internet.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 06:15)
Joson (Candiac)

Je suis vraiment pas inquiète d'acheter par Internet et je vais continuer avec voyage a rabais ou autres qui ont des agences et employés au Québec. C'est exactement la même chose car voyage a rabais a son agence dans plusieurs villes,

Je ne crois pas qu'une agente d'une petite agence aurait été plus en mesure de faire quoi que se soit de plus que les autres. Les transporteurs et agences ont fait ce qu'il pouvait dans la situation ce qui  nedevait vraiment pas être facile pour personnes.

Les gens sont quand même chanceux d'avoir des options d'offerts car beaucoup ne semble pas avoir d'assurance annulation etc.  Il a toujours été dit que s'était important de prendre des assurances et prenne le risque donc cette année le risque est finalement là.

Au moins les transporteur offre quand même des dedommagements un crédit est quand même mieux que tout perdre,

Souhaitons que le reste de la saison sera plus calme.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 06:27)
juliam (marieville)

J'ai aussi toujours réservé par internet, je m'informe aussi beaucoup avant de réserver, je commence à être habitué et j'ai jamais eu de problèmes avant aujourd'hui. Je suis consciente que c'est une situation exceptionnelle, mais je ne trouve pas très humain le service que je viens de recevoir de la part de voyage à rabais. Je ne fais pas leur procès je parle seulement de mon expérience. Je crois juste que à l'avenir je veux faire affaire avec une agente de mon choix et toujours la même, qui va me connaître et s'occuper de moi.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 06:35)

Allo juliam est-ce par rapport à Irma que vous avez eu des problèmes. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 06:43)
juliam (marieville)

Avant même Irma, j'ai eu quelques problèmes avec l'agente qui a fait notre réservation, on est une famille de 5 on a donc besoin de 2 chambres, lors de notre réservation elle a dû faire la transaction en 2 fois au lieu de tout mettre sur la même réservation et facture. Pourtant c'est pas la première fois que nous réservons à 5 et il est bien possible d'avoir les 5 personnes sur la même réservation et la même facture.

J'ai communiqué avec elle plusieurs fois pour arranger la situation parce que c'est compliqué d'avoir 2 numéros de réservations pour le pré-enregistrement et pour l'hôtel on voulait s'assurer d'être ensemble. Et il y avait aussi une erreur dans le nom d'un de mes enfants. Chaque fois que j'ai communiqué avec elle, je recevais un message qu'elle était en congé, elle finissait par me répondre, mais jamais réussi à n'avoir qu'un seul # de réservation.

Là quand l'ouragan c'est pointé et qu'on ne savait plus ce qui se passait j'ai essayé de communiqué avec elle, mais elle est en vacances pour 2 semaines et pas de transfert de ses dossiers à quelqu'un d'autres donc personnes avec qui commniqué à part faire le line-up au téléphone.

Hier on à su que air canada nous offre quelque chose de ridicule pour compnser le vol annulé et ça pris toute la journée, pour réussir à parler à quelqu'un chez voyage à rabais et aucune compassion, aucune aide, tout ce qu'on me répète c'est d'appeler à l'OPC et de me débrouiller avec ça. C'est pas ce que je m'attend d'une agente de voyage, voilà pourquoi je ne ferai plus affaire avec eux.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 06:54)
MrB (Ottawa)

C'est évident que les agents de voyages en magasin vont dire de ne pas acheter par Internet, car Internet fait une concurrence directe à leur travail et fait une pression à la baisse sur leur prix et donc leur comission.

Puisque pour les voyages tout compris tout est contrôler par le grossiste, les seuls avantages d'acheter un personne dans une agence au lieu de par Internet qui demeurent c'est d'avoir un peu plus de support ou plus humain dans le choix d'une destination ou dans les interactions avec le grossiste en cas de problèmes.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 07:21)
Bono78 (Ste-Thérèse)

j'ai réservé environ 10 voyages sur internet sois avec VAR ou voyage Ber.. et jamais eu de problème si j'avais un questionnement j'appellais et on me guidait très bien . Je vais continuer à reserver de cette façon .

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 07:32)
juliam (marieville)

J'avais jamais eu de problèmes jusqu'a maintenant et j'en était à mon 9eme voyage acheté sur internet. Malheureusement la journée qu'on a un problèmes et qu'on a pas de services il est trop tard...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 07:42)
ricsan1 (Sherbrooke) jours avant mon prochain voyage 2

CE SERA NOTRE 40E VOYAGES........ET JAMAIS AU GRAND JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC VAR.....NOUS AVONS MEME RÉSERVÉ AVEC EXPEDIA BEAUCOUP DE VOYAGES ...3 FOIS LAS VEGAS....PARIS OCTOBRE PASSÉ NOUS AVONS EU N TI PROBLEME UN CHAUFFEUR DEVAIT NOUS PRENDRE A L AEROPORT ET IL N Y ÉTAIT ...ARRIVÉ A L HOTEL NOUS AVONS CONTACTER  EXPEDIA ET LE PROBLEME A ÉTÉ TRES BIEN RÉGLÉ ...RMBOURSEMENT A ÉTÉ FAIT SUR LE CHAMPS... BRAVO VAR POUR LEUR EXCELLENT SERVICE

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 07:58)

Pas nécessaire de crier.  Et belle publicité pour Ex.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:13)
laurentides (St- Bruno de Montarville)

@riscan

Pourquoi écrire en gros

Vous etes choqué 

Je ne penses pas que les forumeurs ici est besion de cette grossiereté

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2017, 11:56)
juliam (marieville)

Je ne sais pas si c'était nécessaire d'écrire en lettre majuscule...

Je suis bien contente que vous n'ayez jamais eu de problèmes et je souhaite à tout le monde de ne aps ena voir. La question n'est pas de savoir si vous avez eu un problème ou non. La question est de savoir si vous avez un problème de quelle façon êtes vous traiter par votre agence. Puisque vous n'avez pas eu à dealer avec un problème vous ne pouvez pas le savoir.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 08:50)
MrB (Ottawa)

Je comprend pas vraiment pourquoi certaines personnes croient qu'ils vont avoir plus de ''services'' en achetant un tout inclus dans une agence. Le rôle de l'agence est de vous vendre un produit offert par un grossiste. La personne avec qui dealer en cas de problèmes est le grossiste. La seule chose que l'agent de voyage peut faire c'est parler à votre nom au grossiste et vous transmettre l'information que vous pouvez vous même obtenir en appelant le grossiste.

Bien sur, ils peuvent vous donner des conseils sur les destinations et les produits. Toutefois, une personne le moindrement habille sur internet peut trouver les mêmes informations.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 09:06)
bigpapa43

j'ai contacté VAR dimanche matin le 10 septembre au sujet de mon voyage à Cuba réservé pour le 13 septembre et j'ai parlé avec Justine qui m'a dit que j'aurais une réponse avant 16h00 , la réponse est venue à 14h00 avec le tout à mon entière satisfaction

alors Bravo à Justine qui a fait un travail formidable et Bravo à VAR pour savoir embaucher des personnes compétentes pour s'occuper de ses clients

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 09:16)
claude.d (trois-rivieres) jours avant mon prochain voyage 110

c est comme partous ailleur il y a de bon agent et des moi bon 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 09:34)

yes  Bien dit.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:15)
beachbum13

C'est strictement personnel, mais j'aime mieux faire affaire avec un agent que je connais, de préférence au Net. J'ai déjà eu quelques ennuis par le passé (hospitalisation pendant un séjour, vols retardés ou annulés, etc...) et j'étais bien heureux d'avoir un agent humain (au lieu d'une souris ou d'une boite vocale) pour tout régler... à ma satisfaction. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 09:40)
juliam (marieville)

Vous trouvez que je suis pas un peu moindrement habile sur internet? J'ai appris hier que j'ai 48 heures pour décider de ce qui va arriver du 3200$ que j'ai payé pour mon voyage. Vous êtes capable vous de me trouver un voyage pour 5 personnes à 3200$ en 48 heures? pour départ entre octobre et avril? J'ai besoin d'aide de VAR et j'ai pas de services...

Je crois qu'une agente de voyage, que j'irais voir 1 ou 2 fois par année pour acheter mes voyages, me connaitrait, pourrait m'offrir des offres selon mes goûts, serait prête à m'aider en cas de problèmes, à faire des téléphones pour moi et m'aiderait à trouver une façon d'utilise rmon crédit voyage. 

Oui je peux appeler le grossite moi-meme mais avec le problème qu'on connait en ce moment ces des heures d'attente au téléphone, en plus de perdre mon voyage, perdes mes vacances, je rsique de perdre mon argent au complet parce qu'il me reste 48 heures pour prendre une décision. Je vais être obliger aussi de prendre une journée de congé pour réussir à parler à quelqu'un? Il était rendu 21h30 hier soir quand j'ai réussi à parler a quelqu'un de VAR.

Tant mieux si Justine a répondu à vos attentes. Je ne dis pas que ce sont juste des incompétents chez VAR, mais j'en ai marre de pas être capable de parler à la même personne chaque fois que j'appele, je dois réexpliquer mon histoire à chaque fois, aucun suivi dans notre dossier, je trouve pas ça personnel ni professionnel.

Chacun à son opinion. Il y a quelques semaines je vous aurais dit que j'étais bien heureuse et satisfaite de VAR mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. J'ai énormément de connaissance sur le voyage, J'ai conseillé plusieurs amies, je suis pas mal la référence dans mon cercle d'amie, mais quand y arrive un problème comme en ce moment je m'attends à avoir du service. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 09:45)
palma

Vous auriez pu vous rendre au bureau de Brossard aussi sur le bord de l'autoroute vous êtes de Marieville 15 minutes maximum et vous auriez pu tout régler face face rien de mieux :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2017, 11:26)

juliam.....question de savoir si j ai eu des problemes ou non.......la réponse je lai écrite cé non    felicitation a VAR ( en majuscule )

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 09:44)
laurentides (St- Bruno de Montarville)

Stupide 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2017, 11:57)
lilysue (Granby)

Une chse est certaine, si je faisais encore affire avec min ancienne agente, ca ferait déja depui lundi que j.y aurais parlée.  Pour sauver 40 quelques dollard, j'ai passé par une agence enligne.  Depuis lundi que j.essaie des appeler et pas capable de les rejoindre.  L'avantae des petites agences aec pignon sur rue, plus facile de leur parler au ire tu te rends a l'agence.  J,ai appris de tout ca depuis Irma

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 09:56)

juliam.........petit truc quand vous appeler dans une agence ....prenez le nom de la personne et son numero de POSTE.....comme ca quand vous aurez a contacter de nouveau vous faites le nu de POSTE et vous serz assuré de parler a la meme personne ..vous n aurez pas a racconter votre histoire a nouveau comme vous le dite ... nous avions aussi 2 numéros de reservations et elle nous a tout changer sans problemes un peu plus long mais tout est correct.....tanya chez voyage a rabais bravo...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 09:58)
lilysue (Granby)

j'ai le no du poste mais cest toujours sa boite vocale et elle ne prends aucun message

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 10:31)
bigpapa43

Pour ma part , j'ai laissé un message sur répondeur à 10h30 le dimanche 10 septembre et  Justine m'a appelé à 11h00 et à 14h00 tout été réglé

peut-être chanceux .....peut-être , je ne compte plus les voyages achetés chez VAR , 60 sous réserve peux-être plus et j'ai toujours eu un excellent service

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 10:06)
juliam (marieville)

ricsan1 : ce que je veux dire par problème, c'est que lorsque un événement exceptionnel comme l'ouragan ou annulation pour un autre problème dans votre vie ou de la part du transporteur  fera que vous avez besoin de l'aide de votre agente, c'est là que vous vous rendrez compte que c'est pas le fun de pas avoir de service.

J'ai bien essayé de reparler avec les personnes mais quand elles sont en vacances ou en congé il faut rexpliquer parce qu'il ne semble aps avoir de suivi dans le dossier. Moi malgré plusieurs demandes pour avoir un seul numéro de réservation j'ai jamais réussi à l'avoir, faut crorie que j'ai pas été chanceuse :(

J'aurais aussi aimé que tout soit réglé, c'est tellement une déception d'apprendre quelques jours avant le départ qu'on ne peut plus partir, en plus il faut partir en guerre pour ravoir son argent. Je suis fatiguée et épuisée et la bataille est loin d'être fini, vous avez été chanceux, pas moi et je suis vraiment triste et déçu!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 10:28)

JULIAM......en effet vous semblez pas chanceuse, demander a parle a un superviseur.....quand vous n etes pas en accord

BONNE CHANCE ......en majuscule pardon hi hi

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 11:46)

J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait affaire avec une agence ont été rapatriées plus vite de St-Martin?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:17)
Bono78 (Ste-Thérèse)

Ça me surprendrais il y avait des centaine de personnes donc je pense pas que toute ces personnes on acheté sur internet ! une simple supposition soit dit en passant ;-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:35)

@Chantal77

Je suis d'accord avec vous à 100/100 c'est le but du forum VAR

La discussion est sur un agente qui a dit son opinion  à la radio et elle a le droit 

Malheureusement à chaque fois ça ouvre la porte à la critique négative de VAR

L'agent n'a Surement pas parler seulement de VAR

je trouve simplement injuste car les autres grandes agences non pas la même critique 

Et nous ne pouvons pas les cités 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:46)

C'est un forum de voyage.  Alors, parlons voyage.

Tout le monde écrit sur l'anonymat.

Comment savoir si la personne qui critique VAR n'est pas un agent de voyage.

J'ai remarqué que bien souvent ceux qui critique VAR en sont à leur première visite sur le forum.  Il y en a justement une sur ce post.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 18:04)
Chantal77

Bonjour mokamj, 

Tu voulais savoir c'était quoi ma "mauvaise expérience" avec une agence Web, voici.

J'ai eu des problèmes avec mes réservations de sièges. J'ai appelé l'agence internet et la personne au bout du fil n'était même pas à moitié au courant de mon dossier au départ.  Il lui a fallu un bout pour se démêler et en plus, elle avait du mal à comprendre ce qu'elle devait faire.  Finalement, après lui avoir répété et expliqué 3 fois, elle a fini par comprendre et me dit que ce sera transmis à la compagnie aérienne.  

Sauf que cela a mis un temps fou et à moins d'une semaine de mon départ, je n'avais toujours pas mes sièges avec la classe demandée.  J'ai donc appelé la compagnie aérienne et eux me disaient une toute autre information que l'agence.  Et malheureusement, comme j'ai passé par une agence, la compagnie aérienne m'a dit que je devais attendre que l'agence procède.   (Quand on passe par un intermédiaire pour une réservation, il y a des demandes que l'on ne peut plus faire directement à la compagnie d'avion une fois que c'est réservé, alors on est "pogné" à attendre que l'agence arrête de niaiser et s'occupe de notre dossier).   

Bref, devant ce bordel, j'ai mis toutes mes infos dans un courriel et j'ai écrit à l'agence internet. Au bout du compte, c'est la compagnie aérienne qui avait raison et ils m'ont dédommagé.

Conclusion : autant que possible pour des forfaits tout-inclus : fini les agences Web.  Je vais passer directement par le tour opérateur, soit Air Transat, Air Canada ou Sunwing (quoique là....  pas sûre...).

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 15:46)
Bronzee (Gatineau) jours avant mon prochain voyage 41

Assurez-vous de contribuer au fond d'idemnisation de l'O.P.C. quand vous achetés votre voyage, sinon vous pourriez avoir de belles surprises désagréables advenant que vous n'obtienderiez pas le produit que vous avez acheté.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 16:49)
Rose-lilas-3 (Rimouski) jours avant mon prochain voyage 123

Ça doit être assez rare de nos jours, des sites qui n'offrent pas la protection de l'OPC, à moins, exemple, d'acheter une croisière dans une agence de voyages américaine.  Ou en Ontario.  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 17:15)
Megamax (Bonsecours)

moi pour ma part j'ai acheter sur internet et dans un agence, et j'aime mieux mon agente. elle m'envoie des suggestion d'hotel par couriel  car j'ai pas toujours le temps de chercher et d'une journée a l'autre les prix change.

et ce n'est pas plus cher dans une agence et eux on des promo pour des hotels pret de l'aeroport de montreal.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 19:31)

Les agences dans mon coin chargent 50$.  Avec VAR pas de frais.  Alors, moins cher.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 19:49)
frami

Personnellement, je pense que moins il y a d'intermédiaire, plus les problèmes ce règle facilement.  Si le conseiller en voyage ou l'agence en ligne doivent passer par les grossistes avant de bouger, aussi bien faire ses réservations directement avec les grossistes ou directement avec l'hôtellier. Mais peu importe, l'important est d'être à l'aise avec son choix quand vient le temps de choisir sa façon de réserver.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 20:33)

J'ai acheté dans 3-4 agences différentes à l'époque où je demeurais à Québec et je n'ai jamais payé de frais de dossier.

Et je suis d'accord avec frami.  Les quelques fois que j'ai eu un problème, c'est moi qui s'en suis occupée.  Pas mon agente.

L'année dernière, quand Transat m'a enlevé les sièges présélectionnés payés 160$, elle m'a offert de le faire mais j'ai dit non.  Elle aurait appelé Transat qui lui aurait fait une offre, elle m'aurait appelé, j'aurais donné une réponse, elle aurait rappelé Transat, etc.  Une perte de temps !

Même chose pour le vol annulé d'Air France en juillet.  C'est moi qui ai rempli le formulaire. 

Les autres fois aussi.  Je me suis toujours occupée de mes choses.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 20:43)
Soledad (Montréal)

Sauf ici...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 20:54)

Je viens de vérifier ma facture pour la Scandinavie.  J'ai payé 10$ de frais de dossier + taxes.

J'ai souvent lu que, lorsqu'une agence charge des frais pour une recherche, disons, lorsque la personne réserve, ce frais est enlevé.  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 20:54)

Je regrette Rose-Lilas, mais c'est quand j'ai reçu la facture que j'ai vu qu'il y avait un frais.  Le frais n'est pas enlevé quand on réserve le voyage.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 22:30)

Moi aussi comme Intrépide,j'ai eu des frais de $35.00 comme surprise sur la facture et pourtant l'agence n'avait pas à faire de recherche 

L'agent m'a dit que c'était pour imprimer les documents et etc ça ete la dernière fois

Que j'ai encouragé une agence locale

Une agence de Boisriand et Rosemère

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2017, 11:36)

Comme je dis souvent.....  Une agence de voyages, ça se magasine.

J'ai payé 10$ la dernière fois.....  Et pourtant, on nous a remis, lors de la rencontre pré-croisière, un tas de documents, comme à chaque fois quand j'achète une croisière, même quand j'achète où je ne paie rien.

50$, c'est exagéré, à mon avis.  35$ pour imprimer quelques feuilles...  Ouf !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2017, 11:59)

Rose lilas, est-ce qu'on vous avait dit qu'il y aurait des frais.  10$ c'est vraiment pas cher.

Je vais déménager dans votre coin.wink

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2017, 22:12)

Le problème c'est que la première fois, il n'y a pas eu de frais, c'est la deuxième fois qu'il y en a eu.  Alors, on ne s'y attendait pas.  D'après ce que j'ai lu, l'agence aurait dû nous avertir.

Je nommerai pas l'agence car dans mon environnement, cela semble la norme.

J'en ai fait deux et les deux ont chargé 50$.  En effet, ce n'est pas donné.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2017, 15:34)
voyageurabc
Avec VAR full service au téléphone ou en agence
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2017, 16:01)
melia73 (Drummondville) jours avant mon prochain voyage 21

Rien à dire pour ma part de VAR. À chaque fois, le service est courtois, rapide et professionnel, sans parler de tous les avantages qu'ils nous offrent. Anyway, quand tu as besoin de rabaisser les autres, à la radio en plus, pour te remonter... ça inspire pas trop confiance. et on repassera pour la crédibilité.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2017, 17:27)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Sylvie, Présidente chez VoyagesARabais.com

Sylvie

Présidente, CCV201012306632

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.