Forum Voyages à Rabais

Le Réservez super tôt de Transat (avant le 30 juin pour nos vacances d'hiver) vaut-il vraiment la peine? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en profitez ou si vous préférez suivre la fluctuation des prix et... prendre votre temps!!! Avantages vs inconvénients???

dalton jours avant mon prochain voyage 142

Je m'en suis servi en 2017 (réservé le 23 juin pour février) et je penses bien m'en servir encore cette année. Vu que nos choix sont tombés sur la collection distinction (Playa Pesquero l'an passé et El Portillo cette année), c'est un gros avantage pour nous.L'option plus est compris dans le prix (109$ chaque) + 50$ de rabais sur le prochain voyage et bien sur la garantie de prix. L'an passé j'ai eu 30$ de rabais sur chaque voyage et il n'y a aucun frais avec Transat. Donc,ça nous a donné 189$ de rabais par voyage ...ce qui est à considéré

dalton

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 mai 2017, 16:00)
mylene_d71

Nous partons aussi en février... 27 ou 28 février pour 7 à 10 jours. Nous regardons justement le El Portillo ou le Akumal Bay Beach... je surveille les prix tous les jours!!! L'année dernière, nous avions réservé tôt pour notre voyage de février au Viva Wyndham V Samana et en octobre, il avait baissé de 300 $ par personne, mais avec une autre compagnie... je n'ai pas pu bénéficier de la baisse de prix... c'est ce qui me fait hésiter. D'un autre côté, le Akumal étant un petit resort, je crains de ne plus avoir de place si nous attendons trop... C'est un réel casse-tête!!!! Mais merci de votre commentaire! :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 mai 2017, 14:49)
Beauby (Sherbrooke) jours avant mon prochain voyage 134

Nous aussi l'an passé on a réserver tôt pour le mois de Fév. et le prix avait monté de $200 au mois d'oct. pour le mois de Fév.... nous c'est en 2 sem. ça toujours été avantageux pour nous...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 mai 2017, 16:41)
Moushka1975

Ça vaut la peine mais je crois que le prix doit aussi faire votre affaire. Cette promo est bonne jusqu'à la fin juin et il y en aura tout l'été du même genre. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 mai 2017, 16:42)
djoulesoleil (SAINT-BRUNO) jours avant mon prochain voyage 89

Je viens de m'en servir. Le seul avantage pour moi, c'Est de ne pas attendre au cas ou mon voyage baisserait. Je pars en 10 jours et je trouve que les deals sont rares et les places limités pour ce genre de forfaits lorsque l'on a des dates précises. En ayant cela, le prix faisait quand même mon affaire, mais s'il baisse, je ne serai pas pénalisé. Si mon hotel avaitété distinction ou de luxe, ca en aurait encore plus valu la peine avec les inclusions.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 mai 2017, 19:08)
Magil (Lachute)

Nous aussi en profitons depuis 3 ans et cette année surement aussi. Oui pour le rabais et nous aimons savoir d'avance ou nous partons, mais biensur qu'il faut qque le prix fasse notre affaire.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 mai 2017, 19:13)
mylene_d71

Merci de vos commentaires... je vais sûrement me faire une idée d'ici au 30 juin!!! En attendant, je surveille les prix tous les jours!!! :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 mai 2017, 14:50)
ricsan1 (Sherbrooke) jours avant mon prochain voyage 34

ca ne vaut pas vraiment la peine ...... de reserver tot .....apres plus de 39 vyages on regarde et on regarde les prix....et non quelques dollars....et voila ....si le prix vous convient ....pesez su pi ton .....et on oubli ca..............pour le sud ca joue un ti peu ....pour las vegas ....beaucoup ....pour Paris presque pas....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 25 mai 2017, 18:57)
zazou61 (Repentigny) jours avant mon prochain voyage 99

Moi je réserve toujours très à l'avance: je pars 2 semaines et il n'y a jamais de spéciaux de dernière minute pour ca.  J'aime bien savoir où je vais aller, quoi y faire, etc.  En plus, je trouve que j'ai plus de choix pour les catégories de chambres. Ca ne m'est pas encore arrivé que les prix descendent depuis quand même 10 ou 12 ans que je fais ca, sauf une fois et j'avais la garantie baisse de prix, 90$ par personne, on a reçu un chèque.

Mais la plupart du temps, les prix montent pour les 2 semaines... L'an passé, c'est 600$ par personne que j'ai économisé de cette façon! Ça commence à paraître... 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 27 mai 2017, 09:24)
rosalinda (beaconsfield)

zazou c'est exactement ce que je fais parce que je part pour 2 semaines presque tout le temp.  J'economise toujours , La semaine derniere, J'ai achete forfait promotion  tot de Transat pour l''annee prochaine avril 4, apres Paques, et deja mon forfait est de 150$ par personne de plus.  Si le prix descend  ils vont nous donner jusqu'a 400$ par personne alors je me dit voyons les prix ne baisserons pas car ca couterait trop cher a Transat alors c'est un bon prix qu'ils nous donnent maintenant

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 27 mai 2017, 11:10)
danilou (Sherbrooke) jours avant mon prochain voyage 42

En août dernier on a réservé un réservez tôt avec Sunwing avec la garantie baisse de prix et en octobre comme le coût du voyage avait baissé, j'ai reçu 72$ par personne.  Il ne faut pas oublier que Sunwing se garde 50$ en frais administratifs. Donc, si nous avions attendu en octobre pour réserver, on aurait épargné 50$ de plus. J'étais tout de même contente d'avoir résrvé tôt car le prix nous ceonvenait etau lieu de descendre, il aurait pu monter... Mais Dans le site de Transat, je n'ai pas lu qu'ils se gardaient un montant.  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 27 mai 2017, 11:48)
rosalinda (beaconsfield)

la promotion ded Transat voici quleques paragraph:

vec un dépôt de seulement 100 $ sur n’importe quel forfait Sud réservé dans le cadre de la méga promo Réservez super tôt de Transat, les clients recevront : •la Garantie baisse de prix de Transat pour tous les forfaits tout inclus (si le forfait est offert à un prix plus bas que celui qui a été payé, la différence sera remboursée, jusqu’à concurrence de 400 $ par adulte);
 •la possibilité de changer leurs dates de voyage jusqu’à 3 heures avant le départ;

•un crédit-voyage de 50 $ pour de prochaines vacances.

http://www.tourismeplus.com/html/article.php? idnouvelle=28729#sthash.fX1udlk9.dpuf

allez voir sur ce lien pour toutes les informations

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 27 mai 2017, 12:50)
rabais (Boisbriand) jours avant mon prochain voyage 19
Non, Transat ne garde pas de montant. J'ai eu un remboursement l'année dernière
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 27 mai 2017, 13:40)
maguylou

Hello...juste comme ca...saviez vous qu'il y a des grossistes qui égalent le forfait d'un compétiteur pour un départ la même journée et de la même aéroport bien sûr.

Moi je marchande pas mal avec ça aussi!

Bye

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 27 mai 2017, 14:02)
noue50 (quebec) jours avant mon prochain voyage 46

Bonjour Dalton vous avez reçu 30. parce que vous avez fait la demande  vous même et vérifié les prix souvent   et est-ce que votre voyage était payé  au complet avant les changements de prix ?dans les réglements il est dit que si les prix baisse vous devez payé votre voyage immédiatement  pour votre remboursement merci pour votre réponse

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mai 2017, 09:22)
rabais (Boisbriand) jours avant mon prochain voyage 19
En effet, noue50, j'ai dû payer mon voyage au complet lorsque j'ai eu mon remboursement et j'avais vérifié très souvent avant de les appeler
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mai 2017, 12:54)

Merci Rabais

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mai 2017, 15:16)

Merci Rabais

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mai 2017, 15:17)
Drink

Habituellement je réserve entre 6 à 8 sem avant ( tjrs gagnantes) l,an passer âvons essayer le reserver tot et je vs assures que Ns avons ete gagnant ( n'a allions au bpsk au Mexique) et les prix n,ont pas cessez de monter apres notre réservation.je compte bien refaire la même chose cet annee.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 29 mai 2017, 14:22)
Maggy3 (Thetford Mines)

L,an passée nous avons réservé tot c est à dire 6 juin pour un départ 03 décembre, le voyage n a jamais baissé et nous avons profitez de options plus etc nous avons eu 50.00 sur notre vote de cette année, mais là je regarde pour la meme place et le voyage est 400.00 de plus que l an passée oufff j espèrais payer au moins le meme prix et pas plus cher.... mais là je commence à me demander si il va revenir au prix que nous avions payés!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 29 mai 2017, 15:00)
Karmina (Trois-Rivières) jours avant mon prochain voyage 62

Moi aussi j ai reservé en mars pour éecembre 2017. je regarde mon forfait et il a monté déja de 150$ par personne pour 2 semaines. C Est a 2e fois que nous fesons ça

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 31 mai 2017, 06:54)
Karmina (Trois-Rivières) jours avant mon prochain voyage 62

Moi aussi j ai reservé en mars pour éecembre 2017. je regarde mon forfait et il a monté déja de 150$ par personne pour 2 semaines. C Est a 2e fois que nous fesons ça

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 31 mai 2017, 06:54)
thechamp555

Beaucoup trop tot !

L'objectif est de remplir leur coffre, cest tout !

Amusez vous cette été au lieu de penser a l'hiver !  :-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 31 mai 2017, 08:37)
mariepierre

bonjour

Fait 3 jrs que je surveille les prit    les speciaux reverve tot   ons 100$ de plus que ya 3 jrs ... je vois pas l'aventage ... c'est mon opinion

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 juin 2017, 21:57)
shawisud (Shawinigan-sud) jours avant mon prochain voyage 171

Faut acheter quand le prix fait notre affaire aussi. Surveillé les prix seulement depuis 3 jours, c'est pas beaucoup.Nous, le notre a baissé de $60.00 avant que l'on achete.devil

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 07:40)
shawisud (Shawinigan-sud) jours avant mon prochain voyage 171

Quand nous revenons de voyage,nous pensons toujours au prochain.Alors, nous regardons pour un hôtel qui fera notre affaire de par les commentaires de plusieurs site et personnes, et aussi les prix a payé.Et la, prenons notre décision.faut dire que c'est tres rare que nous partons seuls.Nous prenons le réservé tôt et souvent les hôtels distinction de transat.Nous partons toujours pour 14 jours,donc pas beaucoup de deal la dessus.Apres avoir réservé, nous surveillons les prix a tous les jours, et si jamais il y a baisse de prix qui vaille la peine, nous demandons cette baisse. Mais faut pas oublié que vous n'avez droit qu'a une fois la baisse de prix et faut payer le voyage au complet pour y avoir droit.L'option plus est gratuite et aussi la réservation des sieges, a moins de prendre des sieges hublot ou, il faut payer la différence.ca nous fait quand meme une économie de $90.00 par personnes, surtout quand on part 14 jours.Faut pas oublier qu'il y a moins d'option plus dans les avions a cause des nouvelles regles du poids des valises. Optionn plus vous donnes le droit a 2 valises dans la soute a bagages. Avant c'était une de 30 kilos.Pour nous, voyage déja réservé pour février 2018. cool 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 07:33)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Lyne, Adjointe à la direction chez VoyagesARabais.com

Lyne

Adjointe à la direction, CCV201412322794

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.