Forum Voyages à Rabais

Sian Kaan / Riu Palace Mexico

Écrit par Jolin (montreal) Le 14 juillet 2017, 11:58
12 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Bonjour , je m'apprête à réserver pour le 2 septembre , j'hésite entre le Sian Kaan suite penthouse ou Riu Palace Mexico,

Au Sian Kaan, doit-on réserver les restos, est ce illimité?

Si quelqu'un a fait les deux, vos commentaires sont bienvenues! J'ai fais le Riu Palace Riviera Maya Et Riu Palace Las america en mai Et j'ai été impressionné par le service et  nous n'avions pas à réserver pour les restos

Piquin (Laval)

Jolin tu dois absolument réserver tes restos au Sian Ka'an et c'est difficile d'obtenir les heures normales pour nous. La plupart du temps ils t'offrent 18.00h ou 21.30h. J'apprécie quand même cet hôtel, c'est un bon rapport qualité/prix. Si les heures te conviennent tu as droit à tous les restos des 4 Bahia Principe

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 juillet 2017, 14:53)
FranceC (Warwick) jours avant mon prochain voyage 50

Je suis allée au Riu Palace Mexico et WOW sur toute la ligne!

Restos à la carte avec réservation mais jamais de problème pour les heures voulues ..nous allions faire les réservations après déjeuner et très rapide.

Souvent avant souper nous allions prendre un apéro à la place centrale à l'extérieur et un chef passait avec des petites bouchées...ce fut bien plaisant et le service vraiment super!

C'est un coup de coeur pour nous...et la plage beaucoup de places , nous y retournerons c'est certain....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 juillet 2017, 15:38)
dado (laval)

France C Depuis l an dernier il n y a plus dereservations au resto a la carte au Riu.Moi je choisirais le Riu Palace car la mer est tout pres et belle,pres a pied de Playa del Carmen et ca ete un de nos coup de coeur nous sommes aller trois fois et nous retournons au Royal Playa del Carmen pour la quatrieme ca aussi c est un de nos coup de coeur le 4 sept.Bonne recherche...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juillet 2017, 08:47)
FranceC (Warwick) jours avant mon prochain voyage 50

@ dado.....c'est en 2015 que j'y suis allée donc si il n'y a plus de réservations pour les restos à la cartes c'est encore mieu!

Merci de l'info...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juillet 2017, 15:50)
Jolin (montreal)

Ça me surprenait qu'on doivent faire des réservations au Riu Palace ! Car en mai, j'étais au Riu Palace Riviera Maya Et pas besoin de réservations. Le Royal est aussi un de nos coups de cœur, on y est allée 3 X.  Ça fait quelques temps que je regarde le Sian Kaan. Pour une chambre avec spa sur le balcon, il y avait plus de 500$ de différence par personne, donc on a opté pour le Sian Kaan, suite penthouse avec spa Et terrasse privée . J'ai hésité , en mai, il y avait des algues dans la mer, on ne s'y est pas baigné , je ne sais pas si c'est encore le cas! Ca nous dérange pas trop que la plage soit à 10 Minutes, on est pas maniaque de plage, donc on va y aller quelques fois! On part le 2 septembre Avec transat.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juillet 2017, 09:05)
naly (gatineau)

Bonjour nous avons fait les 2, et mon choix serait le Riu Palace sans hésitation. Bref la mer est plus belle, grande plage la nourriture meilleure et pas très loin de la fifth avenue vous pouvez même marcher.  Pour le Sian Kan c'est très bien aussi, mais la mer beaucoup moin belle, pas en bord de mer donc vous devez toujours prendre le petit train, la nourriture très bonne aussi et 1h30 de l'aéroport. Bonne réflexion et n'hésitez pas si vous avez des questions.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juillet 2017, 10:45)
rosalinda (beaconsfield)

La nouvelle politique des Riu, dans tout les Riu, Restaurants sans reservations et cela depuis plusieurs mois.  C'est bien mieux que de se mettre en ligne a chaque jour pour reserver comme avant. Les brochures des Tours Operators. n'ont pas tous des mises a jour et ils souvent ils  annoncent que l'on doit reserver.Soyez sans crainte.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juillet 2017, 15:54)
melia73 (Drummondville)

Je reviens du Luxury Bahia Principe Akumal et pas d'algues en face de celui-ci mais encore beaucoup au Tulum.

Si vous avez trouvé que la nourriture était bonne au Levantado, vous allez voir que c'est encore mieux au Sian Ka'an. Jamais aussi bien mangé. Par contre, ce n'est vraiment pas mon genre d'hôtel, beaucoup trop de végétation, méchante odeur d'humidité sur le site et les navettes à la fin de la semaine... pu capable ( nous allions souper au buffet du Sian Ka'an presqu'à tous les soirs). J'étais contente d'être à l'Akumal dans la nouvelle section pour adultes. Vous avez accès à cette nouvelle section. Belle piscine infinity, belle petite plage, mer parfaite pour l'apnée et excellent buffet.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 22:27)
melia73 (Drummondville)

Le buffet dans la section adulte de l'Akumal se transforme en restaurant brésilien le soir et on y mange aussi très bien.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 22:30)
mariejosee1 (Québec)

Les enfants sont autorisés au Riu Palace mais pas au Sian Ka ´an... si ça peut (ou non) influencer votre choix... 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 22:54)
camilledaisy (Gatineau)

Nous sommes  allé 2 fois au Sian Ka'an avec penthouse et spa sur le toit et une fois au Riu palace Mexico.

Nous avons été décus du Riu palace Mexico parce que les chambres étaient très humides et sentaient l'humidité ++.   De plus,  les piscines sont très petites.  Par contre,  la plage est magnifique.

Au Sian ka'an la chambre était super confortable,  la nourriture était excellente,  nous revenions diner au buffet du Sian ka'an le midi parce que ca valait vraiment la peine.   Et nous allions dans les piscine au Akumal pendant le jour et à la plage.  Par contre,  après 10 jours nous étions vraiment tannés de l'odeur de gaz de la navette.

Bon voyage!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juillet 2017, 12:25)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) jours avant mon prochain voyage 44

J'ai fais les 2 la nourriture est bonne aux 2 endroits ,la mer est superbe au Riu au Bahia un enclos arrangé.Les chambres au Riu beaucoup d'humidité c'est vrai,sian Ka'an très zen comme endroit les navettes ne m'ont jamais dérangé.

Au Riu toutes les chambres ont un jacuzzi à aire ouverte on aime ou on aime pas ,nous avons bien aimé.

cliquer sur mon nom j'ai des diaporamas des 2 endroits

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juillet 2017, 13:56)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Kathy, Chargé des comptes fournisseurs chez VoyagesARabais.com

Kathy

Chargé des comptes fournisseurs

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.