Forum Voyages à Rabais

Pour ceux qui avaient déjà réservé destination Cuba dans les semaines à venir, avez vous eu des nouvelles de votre agence de voyage ou du grossiste ?

Moi j'ai réservé pour le 8 octobre à Cayo Coco et j'aimerais avoir une idée à savoir quand j'aurai des nouvelles et quels seront les options.

Merci,

yolanda (Alma)

Moi je dois partir le 25 sept. et pas de nouvelles ils attendent que les grossites leur en donne en faite, varadero pour moi et je pense que les dommages sont un peu important selon les hotels proche ou non de la plage mais varadero n'est pas tres large alors à suivre 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 14:35)
mjconchita (Mercier) jours avant mon prochain voyage 105

une collegue part pour Varadero le 1er octobre, sont agents l'a contacté et lui a envoyé une liste des hotels qui n'ont pas été touché par l'ouragan à Varedero et il n'y en a pas plus qu'une douzaine!!  Elle y va tantôt pour voir quelles sont ses options.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 14:50)
andree-denis

Bonjour,

Je lis régulièrement le forum mais n'écrit pas malheureusement...frown

Mon conjoint a communiqué avec VAR hier et la personne lui a dit qu'ils attendaients des nouvelles des tours opérateurs. Nous partons le 6 octobre à Cayo Coco au Pestana. VAR va sûrement contacter les gens par ordre de dates de départ...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 14:51)
Rana30 (Laurierville )
Chere Mjconchita . J'aimerais beaucoup voir cette liste hôtels..pouriez vous s.v.p nous en faire part . Car je part le 23 septembre et j'aimerais avoir l espoir. Merci beaucoup
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 septembre 2017, 14:58)
Martine_ayotte

D'autres ont eu des nouvelles, car pour ma part, rien et je trouve cela un peu stressant de ne pas savoir ou on va.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 10:48)
LaYuma

Quelqu'un qui devait partir le 16 pour Cayo Coco a eu des nouvelles aujourd'hui, on est le 13.

Personnellement j'ai pas donné de break à mon agente, pauvre elle... mais hier j'ai eu confirmation d'un remboursement 100%, je devais partir le 30 septembre pour CSM. J'ai aussitôt acheté autre chose et je pars le 19 pour Holguin.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 17:33)
ferni (drummondville)

Mon voyage a été anulé pour cienfuego aujourd'hui, je partais le 23 j'ai eu confirmation d'un remboursement 100% , je vais attendre que ca se calme un peu, bon voyage a ceux et celles qui partiront tout de même :) 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 17:39)
ricsan1 (Sherbrooke) jours avant mon prochain voyage 25

ANDRE DENIS....oublié cayo coco pour des mois a venir ....premierement l aeroport est détruit vraiment ,,,aussi on dit que les hotels sont a reconstruire donc vraiment amochés..........si beau petit paradis

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 18:08)
andree-denis

Dès l'annonce d'Air Transat que tous les vols étaient cancellés jusqu'au 31 octobre, j'ai aussitôt téléphoné pour faire le changement de destination. J'ai eu la ligne chez VAR hier soir. Je devais avoir une confirmation en soirée ou ce matin de ma nouvelle réservation. J'ai téléphoné ce midi car je n'ai pas eu de réponse et la personne qui m'a parlé ne pouvait rien faire. Grâce à un peu de patience, j'ai parlé avec une jeune dame à la fin de la journée qui est très professionnelle et a finalement tout fait pour que je puisse obtenir ce que je voulais... Un gros merci à Charlie ou Charly ou Charlye ou ... pour nous avoir donner un très bon service.    Nouvelle destination Riviera Nayarit...cool

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 19:34)
Rose-lilas-3 (Rimouski) jours avant mon prochain voyage 68

Si je comprends bien:  2 réponses totalement différentes, avec 2 agents de la même agence.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 19:32)
andree-denis

Est-ce à moi ce post Rose-Lilas?  Si oui: il faut comprendre que les personnes sont débordées par la surcharge de toutes les cancellations et nouvelles réservations... Mais quand une personne me dit certaines choses et cela ne se fait pas, j'interviens de nouveau...  Il y des gens qui vont tout faire pour nous aider et des gens qui passent le dossier à une autre personne si ils sont dans l'impasse. Mon troisième appel a été fructueux (1er appel hier soir, 2e appel ce midi et 3e vers 18hres ajd). Tout était inscirt dans mon dossier mais le suivi avec le tour opérateur a été fait seulment ce soir puisque la demoiselle Charlee a entendu ma demande et fait ma réservation...

Voilà!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 20:04)
francine16 (Rimouski)

Bonjour

Je te conseille de communiquer avec ton agence de voyages le plus rapidement possible. Moi tout est réglé remboursement d'ici 10 jours. Bonne Chance Francine 16

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 19:07)
maky (Le Gardeur)

Moi je devais partir le 23 sept pour cayo coco et mon agente ma téléphoné hier et nous avons réglé pour Holguin au memories holguin pour le 3 oct.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 20:04)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer

Patricia

Conseillère

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.