Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10h à 16h. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Forum Voyages à Rabais

costa verde holguin

Écrit par soleilnuage (montreal) Le 13 septembre 2017, 11:12
13 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Quelqu'un est allé dernierement a cet hotel?J,ai été a coté au Pesquero.Plusieurs commentaires a l effet qu au Costa verde le climatiseur fonctionne mal.Peut-on apporter un petit ventilateur dans nos valise et le laisser en cadeau.Faites moi savoir si c est un question ridicule Merci

McMcMontreal (Montréal)

Vous l'avez demandé :))

Une autre question ridicule de votre part 

Allez prendre l'air dans votre cour intérieure , il fait beau dehors ,ça va vous faire beaucoup de bien :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 11:22)
soleilnuage (montreal)

Si le climatiseur ne fonctionne pas a mon hotel,je pourrai pas aller dormir dehors.Je demande si aux douanes les ventilateurs sont confisqués??Une réponse sans haine SVP

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 11:28)
soleilnuage (montreal)

Quelqu un aurait une réponse?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:54)
Bono78 (Ste-Thérèse)

je vois pas en quoi cela serait interdit , j'ai rien trouvé a cet effet ..., mais ça prend de la place non ;-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 13:11)
soleilnuage (montreal)

Pas si pire j ai un petit ventilo que je pourrais brancerr avec un adapteur sur une table de chevet Merci pour votre reponse sans haine et jugement

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 13:37)
Dolce

Voici une réponse intelligente...Pour être en contact assez souvent avec eux via mon facebook et les gens que je connais après 16 fois a cet endroit. Les climatiseur fonctionnent dans les chambres et cet hotel a comparé au Pesquero est plus intime plus petit mais le service est la. 

Un beau petit endroit 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 15:21)
lourl jours avant mon prochain voyage 115

Jamais eu de problèmes de clim au Costa Verde.

Cependant Quand j'avais une chambre ou le soleil "plombait"toute la journée,  je laissais une note a la femme de chambre de laisser les rideaux fermés .

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 15:36)
Rose-lilas-3 (Rimouski) jours avant mon prochain voyage 123

C'était quoi, ton ancien nick déjà ????  Exactement les mêmes questions ....

Au fait....  Costa Verde....  Lequel des 2 ???

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 15:41)
soleilnuage (montreal)

J'ai ecris dans ma question a cote du Pesquero,le playa costa verde celui qui n'est pas associé a une chaine comme le Blau.Ancien nick je comprend rien?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 16:39)
Soledad (Montréal)

Arrête tes niaiseries soleilnuage t'es plus drôle. Je t'ai dis mille fois d'oublier ça. Pas question de traîner dans nos valises le petit ventilo qui nous sert de clim au bingo. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 19:59)
BoBoX

C'est certain que tu peux emporter un petit ventilateur. Par contre pour un air climatisé, ça va te couter 100 cuc.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 21:41)
soleilnuage (montreal)
Merci
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 22:34)
soleilnuage (montreal)
Merci
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 22:34)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Lyne, Adjointe à la direction chez VoyagesARabais.com

Lyne

Adjointe à la direction, CCV201412322794

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.