Forum Voyages à Rabais

@cubata

Écrit par pelicano ( Québec,Chute Montmorency) Le 16 juin 2017, 09:21
jours avant mon prochain voyage 22 12 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Même avec le deal  de cette semaine avec le tout inclus gratuit au privilege c'est encore trop cher,on a spotté le Dreams Sands et le Riu Palace Las Americas les 2 sont à Cancun ,les 2 sont à moins de 5 minutes du ferry pour Isla Mujeres,le Riu palace est 18+ on a accès aux autres Riu à une distance de marche (Riu Palace Peninsula,Riu Caribe et Riu Cancu) ,on a même accès à tous les riu de playacar(incluant les 2 palace) mais c'est pas mal de route ,les 2 hotels sont du côté qu'il n'y a pas de vagues. A part ça il y a plusieurs bons choix pour la Jamaique,Riu palace tropical bay entre autre.

bon magasinage 

rabais (Boisbriand) jours avant mon prochain voyage 23

Le Tropical Bay en Jamaique est tentant mais toujours très dispendieux.  Sa plage est magnifique.  Nous étions à l'hôtel d'à côté, le Grand Lido Négril.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 09:30)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) jours avant mon prochain voyage 22

1300$ pour le mois de septembre le Riu Palace Tropical Bay 

c'est une photo de la mer devant le Riu Palace que j'ai prise la mer est hallucinante !

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Beach  17' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 10:21

et que dire des coucher du soleil à negril !  

ma conjointe adore cette photo ,on était au restaurant Kuyaba à Negril

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Mme Pelicano,qui est bien contente.' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 10:21

Mes chanteurs me manquent !

cigarette on the beach

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Cigarettes on the Beach 1 !' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 10:21

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Musiciens 3' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 08:19

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Musiciens 4' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 08:19

ya man

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Musiciens 5' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 10:21no problem

Photo voyage à Negril, Jamaïque. Photo 'Résident permanent de la Bloody Bay 2' partagée par pelicano le Le 8 octobre 2013, 10:21

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 09:42)
rabais (Boisbriand) jours avant mon prochain voyage 23

tu as raison, pas mal tentant, difficile de ne pas retourner souvent en Jamaique et que dire de la nourriture, miam miam

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 09:52)
cubata

Merci men ! Tes photos sont superbes . Je suis pas trop attirée par la Jamaïque . La plus est superbe , mais l'attitude Jamaïque ne me convient pas trop.... 

J'aimerais tellement retourner au privilège aluxes. Mais je devrais vendre un rein pour y retourner !!! Avec le taux de change u.s. C'est fou !!!! 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 13:01)
Jolin (montreal)

En mai 2017" j'étais au Riu Palace Riviera Maya Et pour la dernière nuit, j'ai demandé à être transférer au Riu Palace Las America. Nous n'avions qu'a payer le transport 

Ce sont 2 excellents hôtels, pas de gros site, environ 300 chambres, les chambres sont similaires dans les 2 hôtels Avec coin Salon . Pas besoin de réservations pour les restos! 

Les 2 sont différents de par leur situation, à RM, 3 étages Et l'hôtel est fait en fer à cheval avec allée centrale, pas beaucoup de vue mer. Celui de Cancun est en hauteur, vue mer imprenable! Et contrairement aux autres hôtels que j'ai fait à Cancun, La mer n'est pas agitée, on dirait

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 13:18)
Jolin (montreal)

....suite, La plage Et La mer sont protégés de chaque côté , donc mer calme .

J'ai aimé les 2 , mais comme je n'ai été qu'une journée au Las America,je pense y retourner début septembre, il est autour de 1300$ Avec vue mer...ca vaut le coût 

En plus , située sur la Punta Cancun, centrale et près du shopping, juste à côté du Riu Cancún, mais vraiment supérieur à celui-ci ( je suis aussi allée au Riu Cancun )

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juin 2017, 13:21)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) jours avant mon prochain voyage 22

Merci Jolin ,maintenant je comprends un peu plus le pourquoi de votre compte rendu du Riu Palace Las Americas sur trip advisor,j'avais lu que vous alliez au Riu Palace Riviera Maya,je ne savais pas que vous aviez transféré la bas. A vous lire vous avez apprécié,on a jamais été à Cancun à cuase des vagues mais en choisissant le Riu Palace Las Americas cette section est protégé des vagues donc c'est baignable.

@Cubata le Riu Palace Las Americas a seulement 370 chambres ,j'ai fait quelques recherches pour toi ,le Live Aqua boutique resort  à Playa del Carmen .

Je te mets le lien de l'Hotel

http://www.liveaqua.com/es/web/live-aqua-bout ique-resort-playa-del-carmen?gclid=CKD_k4-FxdQCFVW2wAodOZ4De w

Sinon regarde le Mia Reef Isla Mujeres il est pas trop cher .

http://www.miareefislamujeres.com/

Tiens moi au courant !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juin 2017, 10:03)
Jolin (montreal)

Plage Riu Palace Las america 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juin 2017, 12:29)
Jolin (montreal)

Vue du balcon

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juin 2017, 12:31)
Jolin (montreal)

Buffet le midi

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juin 2017, 12:32)
summer51 (Terrebonne )

@ Cubata le privileges est cher dommage moi j ai trouver la solutions juste a cote Color de Verano j adore j y vais chaque annee je pars dimanche  prochain encore c est le compromis ( et j me force pas ) pour etre sur isla la proprio super gentille non c est pas tout inclu  mais on soupe resto tout les soirs vous connaissez surement j adore cette facon de voyager j me sens plus libre c est pas tout le monde qui aime mais faut essaye une fois dans sa vie .... Cette annee j amene ma soeur on a louer les 2 studios on a super hate ... En planifiant a l avance pour billets d avions 483$ (escale ) j men fou plus l hebergement  pour un 9 jours 2 joirs gratuit pcqu on est hors saison c est parfait ... 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juin 2017, 13:04)
cubata

Merci à tous pour les infos. Je suis tombé en amour avec le nyx cancun. Il à tout ce que désire !! . Je vais continuer de magasiner , mais il me tente beaucoup.

@pelicano . Rejoins moi par e-mail. On va se planifier une rencontre à cancun !! 

J'ai envoyer mon email à ton boss .( par messenger )

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 11:16)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Tanya, Conseillère chez VoyagesARabais.com

Tanya

Conseillère, CCV201612329354

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.