Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10h à 16h. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Forum Voyages à Rabais

Je suis présentement au Dream Dominicus Beach à la Romana . Vol de départ à partir de Montréal avec Air Transat retard on était shuposer partir à 15h25 mais on à décoller à seulement 16h08. Vol de 4h. On à atterrit à la Romana . Prendre les valises passer les douanes ça été super rapide. Maximum 15 minutes. Par la suite 25 minutes pour se rendre à l'hôtel on a fait 2 arrêts avant pour le Viva Whidham Beach et le Iberostar Hacienda Dominicus. L'enregistrement c'est fait très vite. Il a environ 6 personnes qui font les enregistrements. On nous a offert un drink. Nous avons une chambre avec un énorme balcon situé proche du lobby. À date il fait beau avec quelque nuages. Nous avons déjeuner au buffet.Il a quand même pas mal de monde nous devons attendre de 15 à 20 min . Je crois le fait que beaucoup de dominicain sont en vacances la fin de semaines. Pour le souper nous avons souper au Japonnais aucun temps d'attendre. Nous avons manger commen entrée des sushis comme plat principal crevettes boeuf riz frit légumes et poulet terriyaki très très bon . Pour se qui est de la plage nous sommes à notre 3 e journée et le drapeau est toujours vert. Quelques roches à l'entrée mais c'est tout. Plusieurs chaises de dispo nous sommes arrivée a la plage à 11h30 . Le club privilège vaut pas la peine. Si vous avez des questions n'hesitez pas !!
avocado (Trois-Rivières) jours avant mon prochain voyage 48

Super! Profité bien de vos Vacances!cool

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 12:27)
rabais (Boisbriand) jours avant mon prochain voyage 51

Merci et bonnes vacances

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 12:43)
Bronzee (Gatineau)

Superbe !!  Merci pour votre coucou en direct et profité de ces beaux moments au paradis, héhé.  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 13:14)
buibel1 (Montréal) jours avant mon prochain voyage 30

Merci du coucou en direct.   J'y étais en décembre dernier pour Noël, nous avons très bien mangé a cet hôtel.  Lors de notre passage La mer était super belle....très petite vaguelette.  Beaucoup aimé le bar attenant au lobby et notre piscine privée. Probablement que l'eau est plus chaude dans les piscines à cette période de l'année.

Profitez-en bien :))

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 14:15)
montreal333 (Montréal) jours avant mon prochain voyage 76
Merci pour le coucou en direct! Est ce qu'il y a de la musique le soir?
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 15:58)

Oui il y a de la musique le soir au lobby.... un chanteur avec sa guitare...beaucoup aimé!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 19:20)
SOLEIL1968 (TERREBONNE) jours avant mon prochain voyage 49

serieux un musicien et sa guitare ? :p montreal333 apportes tes ti speaker

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 06:37)

Je crois pas qu'il s'agisse d'un hôtel pour faire la fête!   Cependant, je crois qu'il y a une discothèque, mais j'y suis pas allée...faudrait tout même vérifier.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 16:12)
Sasa16
Je part se soir pour Montréal très belle semaine! 5 minutes de mini goutelette dans tout la semaine! Oui il a une chanteuse au lobby a partir de 10h30 après le spectacle . Mon conjoint et moi nous y allions pas car nous trouvions que la chanteuse ne chantait pas très bien. Nous avons tester toute les restaurants a la carte . Mon préférer à été le français le boeuf bourgignon etait tellement bon!! Un genre de roti de palette qui fond en bouche. Nous avons aimer toute les resto à part le pad thai à l'asiatique qui goutait trop la citronelle sinon le reste très bon. La plage drapeau vert toute la semaine. Mer super belle quelques roches à l'entrée c'est tout. La seul chose que nous avons moin aimer a ete l'insonotisation des chambres ainsi que le service un peu lent la fds ( veuillez prendre en note que des familles de dominicains viennent envahir l'hotel). Si vous avez des questions n'hesitez pas! Je donne un 8/10 a l'hotel!
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 juillet 2017, 12:58)
Sasa16
Oui il a une discotheque de 22h30 a 2h am . nous avons pas ete car nous ne sommes pas un couple qui aime faire la fete. Alors je ne peux pas vous dire mon avis.
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 juillet 2017, 13:01)
FranceC (Warwick)

WOW vous êtes arrivés à l'aéroport de la Romana...c'est un gros plus.

Punta Cana est rendue trop petit je trouve pour tout ces voyageurs!!!!,

Bonnes vacances ...c'est un coin de la République que j'aime beaucoup!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 juillet 2017, 16:01)

Bon retour et merci pour ce petit compte-rendu.

Lors de notre séjour, nous avons eu 2 chanteurs différents qui d'ailleurs étaient très bons.  Dommage pour vous!   Y-a-il eu un soir un spectacle d'Elvis Presley?  Nous avons beaucoup aimé  ce spectacle, ca fait différent des Michael Jackson.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 juillet 2017, 16:18)
Sasa16
Non pas vu de Elvis a part si le spectacle etait le vendredi le seul quon a pas vu car nous sommes arriver trop tard !! Ça fait du bien d'etre de retour chez soi!
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juillet 2017, 01:19)
Sasa16
Non pas vu de Elvis a part si le spectacle etait le vendredi le seul quon a pas vu car nous sommes arriver trop tard !! Ça fait du bien d'etre de retour chez soi!
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juillet 2017, 01:20)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Maryse, Conseillère chez VoyagesARabais.com

Maryse

Conseillère, CCV201012307349

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.