Forum Voyages à Rabais

Est-ce que ça vaut la peine de réserver une chambre supérieure pour 30$ de plus qu'une chambre de base? Je lis les descriptions et je ne vois aucune différence entre les 2.

maguylou

30.00$ par jour ou pour la semaine....moi j'y suis allé en chambre standart et tout était parfait....ca dépend de ce que vous recevez pour ce supplément, faudrait des détails!

Bye

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 18:10)
palmier34

30$ pour la semaine! Pas de supplément! Est-ce des chambres rénovées? 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 18:38)
maguylou

Jy suis allé en décembre dernier et les chambres étaient parfaites!

Je peux pas vous dire si elles étaient fraichement rénovées mais aucun souci selon moi.

Vous aimerez la végétation ainsi que les nombreux animaux qui y vivent dont bien sûr les singes...

Petit détail anodin mais bien selon moi si vous aimez la bière, ils ont de la bière brune (dark beer) dans les bars (assez rare en tout inclus)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 18:46)
Jolin (montreal)

Habituellement les chambres supérieures sont mieux situés, a 30$ pour la semaine, je prendrais la chance! Pas cher

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 18:45)
maguylou

Nous étions en chambre standart avec vue sur piscine à mi-chemin entre le lobby et la mer....bel emplacement qui valait pas un extra à cet hotel

Mais vous avez raison quant au fait que sur certain complexe....un extra vaut le coup!

En passant, vériifer les prix de l'hotel jumelé le Tucan car si le prix est meilleur, hésitez pas car vous partagez les mêmes inclusions!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 18:51)
palmier34

Merci! Que les murs de la chambre soient blancs ou orange... je dors les yeux fermés! 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 18:55)
Osud (Pohénégamook)

Nous y sommes allés en 2015, en chambre standard et c'était parfait. La plus petite chambre de tous les tout-inclus que nous avons faits à date mais très fonctionnelle. C'est certain qu'à 30$ de plus par semaine, je serais tentée d'essayer la chambre supérieure. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 12:01)
Osud (Pohénégamook)

Pour les différences entre les 2, voici ce que j'ai trouvé: 

https://www.iberostar.com/fr/hotels/riviera-m aya/iberostar-quetzal/chambres

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 12:05)
maguylou

Pas grand différence!   Le grand lit, on le demande et on nous l'accorde sans frais!

Bye

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 12:32)
Jolin (montreal)

Cest aussi mentionné , situation préférentielle! Donc cest selon chacun ! Pour 30$ , c'est certain que je prendrait La supérieure! Comme je mentionne à chacun son choix, il n'y en a pas de mauvais

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 13:22)
palmier34

Merci pour vos réponses! Nous hésitons encore entre le Quetzal et le Grand Bahia Principe El Portillo que nous avions adoré il y a deux ans... la relâche, c'est cher! On surveille très tôt les prix pusique c'est souvent à ce moment qu'on a eu les meilleurs prix.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 19:08)
Dolce

Pour avoir fait les deux, je choisis le Quetzal en chambre standard. Quel merveilleux endroit!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juillet 2017, 10:52)
palmier34

2099$ pour le Quetzal et 1989$ pour le El Portillo... c'est cher! Le Quetzal a quand même baissé de 300$ depuis la semaine dernière. J'attends ou pas???

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juillet 2017, 12:49)
maguylou

C'est quand au juste vos dates de départ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juillet 2017, 16:34)
palmier34

Relâche! Entre le 2 et le 5 mars.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juillet 2017, 21:27)
maguylou

ok....je comprends pourquoi c'est si cher...je viens de vérifier et il sort  a 1769.00$ pour le 2 mars 2018....je crois pas que ca baissera beaucoup dans ses dates....moi j'ai payé 1200.00$ en décembre 2016

Si vous y allez dans la relâche, c'est que vous apportez vos enfants....donc peut-être vérifier de Toronto car pas la même relâche et des fois on peut avoir de bon deal aussi.....il m'est déja arriver de sauver 700.00$ par personne dans une relâche et il a quelques anéées

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juillet 2017, 23:39)
petite_val jours avant mon prochain voyage 166

nous regardions pour Cayo Coco pour la relâche mais je suis allée sur les sites voir cet hotel et je suis tombé en amour... On se demande jsute nous aussi quel est le mielleur moment pour réserver... Est-il trop cher en ce moment? Peux t'il baisser ou bien c'est un hôtel qui est généralement plus dispendieux.  

Merci de vos conseils!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 juillet 2017, 15:53)
Dolce

Vous attendez mi aout, c'est le meilleur moment pour booké selon moi. J'ai payé 1275$ pour le Quetzal et ne regrette riennnn de cet hotel. Tout était parfait. CEt endroit est trop trop magnifique, sa plage, sa bouffe, ses singes hurleur, ses animaux partout. Le buffet en hauteur, impression de manger dans les arbres, les cygnes, les flammant roses, les cascades, les sentiers dans les bois. My god je dois retourner à cet endroit!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 juillet 2017, 13:12)
palmier34

Mon agente de voyage m'a dit d'attendre. 2099$ c'est trop cher selon elle. Départ de Qc. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 juillet 2017, 17:07)

Ok! Nous on part de mtl donc je lai vu à 1759.. Je sais pas quoi faire hihi..

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 21 juillet 2017, 17:34)
maguylou

Si il vous tente, Cliquez!

Rendu là dans vos démarches, ce n'est plus une question de quelques dollards....le Quetzal est votre coup de coeur et soit dit en passant, c'est un endroit merveilleux, et bien réservez-le et vous verrez que peu importe la fluctuation des prix, vous serez contente quand même...

Bon voyage!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juillet 2017, 10:02)

maguylou : oui je pense  bien que c'est ce quon va faire!! On as presque pesé sur le piton haha!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juillet 2017, 16:13)
forum (victoriaville) jours avant mon prochain voyage 81

chambre supérieur vue mer pour 30$ moi je prendrais ............

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juillet 2017, 10:26)
Dolce

Je n'ai pas payé de suplément et j'ai eue une chambre a 20 pied de la plage a 1700$ il est trop cher attendez je vous le dis. On parle pas de quelques dollars mais bien de 400$ de différence. J'y était en novembre passé.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 juillet 2017, 13:14)

palmier 34 : c'est fait , nous avons réservez! Nous allons peut être se voir avec les singes hihi si vous y allez! :) 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juillet 2017, 19:03)
maguylou

Good!    bon choix et bon voyage!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juillet 2017, 20:25)
palmier34

Super!  J'attends qu'il baisse un peu, moins cher de MTL que de Qc, mais trop de route pour nous... je vais assurément le réserver... patience!! 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 juillet 2017, 09:17)

Parfait! Tiens moi au courant hihi 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 juillet 2017, 11:24)
Dolce

Attendez avant de pesez sur le piton. les prix vont baisser assurément.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 juillet 2017, 13:15)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Marie-Chloé, Conseillère chez VoyagesARabais.com

Marie-Chloé

Conseillère, CCV201612328720

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.