Forum Voyages à Rabais

Bonjour a tous!

Jamaiques Iberostar grand rose hall pour le 16 sept a 1923$ selon votre opinions est ce bon prix? Ou je devrait attendre un peux?

Merci!

rabais (Boisbriand) jours avant mon prochain voyage 84

Je ne connais pas les prix pour cet hôtel mais si vous l'achetez maintenant,  vous pourriez prendre l'assurance à $50 pour annulations voyages et s'il baisse trop ou qu'il y a un ouragan, vous pourrez l'annuler jusqu'à 3 heures avant le départ. 

Lolita est peut être allée à cet endroit donc elle viendra vous en parler si elle voit ce message.

Bon voyage

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 09:40)
masterpace

Vraiment pas cher.  Plus autour de 2500 $.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 14:57)
Joson (Candiac)

Desole ye 1963$ 

La pour septembre je me demandais si quelqu'un est aller et ces si ca peut baisser.

L'an passer nous somme aller mi-octobre et j'ai acheter 3 jrs avant notre depart et y'a pas arreter de monter on n'avait finalement payer  2335$ je pensais. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 15:38)
lilysue (Granby)

Oui Lolita est allée et a bien aimé.  Nous avons réservé pour le 11 novembre prochain et on a payé 2469 donc 1963 c'est pas cher.  Nous avons prix l'option FLex au cas ou

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 20:43)
Crystal (St-Rose,Laval)

En bas de 2000$ c'est un deal

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juin 2017, 20:48)
Joson (Candiac)

Wow il vient de descent a 1813$ 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 19 juin 2017, 21:09)
Crystal (St-Rose,Laval)

À vérifier il y a t-il des travaux, la piscine est-elle fonctionnel et est ce que c'est un vol direct.

Je suis du style très méfiant.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 19 juin 2017, 21:29)
Joson (Candiac)

Oui vol direct! Faut pas oublier que ces mi-sept

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 19 juin 2017, 21:32)

super bon prix pour cette qualité d'hôtel

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 19 juin 2017, 22:37)
Joson (Candiac)

Youppi! Je pense que ces un excellent prix. Ces fait on n'a reserver a mi-septembre 1833$/ch -105$ credit voyage ....bon prix surtout l'an passer mi-octobre on n'a payer 2335$ -180$ credit

????????????????????

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juin 2017, 20:59)
Joson (Candiac)

smileysmileyOups

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juin 2017, 21:01)

Super, amusez vous bien

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 22 juin 2017, 21:09)
ricsan1 (Sherbrooke) jours avant mon prochain voyage 57

on a vu cet hotel hier a soleil tout inclus........tres tres beau

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 juin 2017, 11:36)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Norann, Chargée des comptes clients chez VoyagesARabais.com

Norann

Chargée des comptes clients

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.